Topic de Lameromodo179 :

Ce PRO PlTBULL : "Mes enfants sont en sécurité" -----> Ses 2 ENFANTS retrouvées Dévorés

Supprimé

Le 03 février 2023 à 18:45:16 :

Le 03 février 2023 à 18:43:16 Celsyrh a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:42:03 :

Le 03 février 2023 à 18:36:02 :

Le 03 février 2023 à 18:33:58 :

> Ce sont des sales races, c'est le cas de le dire, un chien équilibré essaierait jamais d'attaquer un animal 10 fois plus gros.

Pourquoi vous réduisez ça a la race du chien ? ça n'a rien a voir, un caniche peut-être tout aussi violent et con qu'un pitbull

mais 100 fois moins dangeureux non :o))

y a pas de difference entre un chat qui t'attaque et un tigre ? :o))

Un chat bien vener peut faire plus de dégâts qu'un pitt, avec ses griffes il peut te crever les yeux, ça à rien à voir avec la taille, je crains plus un chat qu'un doberman perso, le chat est imprévisible et sournois, au moins le chien grogne et t'avertit, il attaque jamais sans raison.

Sauf qu'un chat si il prend un coup de pied il finit sur la lune

Pourquoi tu feed ? :rire:

Pour faire vivre le topic :hap:

Le 03 février 2023 à 18:45:51 Tirie14 a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:43:03 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:41:14 :

Le 03 février 2023 à 18:32:44 :
Un molosse ne sera jamais un chien sans instinct sauvagee et de chasse

C'est la propagande des pro canin et des dresseurs canines

Ce n'est pas pas la faute des maîtres dans la majorité des cas ! 50 000 morts dans le monde par ans donc la moitié par la rage et le reste par attaque ..pour les chiens

Et 50 millions morsures par ans dans le monde..

Ne me faisais pas croire que ses millions personnes sont des mauvais maîtres.

Bah si, justement.

J'ai un clébard, je fréquente des chiens quasiment quotidiennement, j'ai même un groupe d'ami qui s'est formé autour de nos chiens.

Sur six membres, tu sais combien j'estime capables d'avoir un chien parce qu'ils le dressent réellement et qu'il ne sert pas juste de peluche ?

2. Dont je fais parti.

Y a qu'un proprio de chien sur dix, au mieux, qui sait s'occuper d'un clébard.

y a pas de permis et catégorisation ? il me semble que la second était en questionnement

mais c'est vrai qu'avec l acquisition d'un chien devrait y avoir une formation ou des prérequis

En Suisse, ils ont une formation obligatoire, pour le chient ET pour le maître

En France y a aucune législation proprement appliqué, t'appelle la Police pour signaler un Pitbull ils t'envoient chier en te disant qu'ils ont autre chose à faire que de vérifier la race d'un chien :)

Le 03 février 2023 à 18:43:30 :
Sélection naturelle

L'islam a encore une fois raison

Pas de chien pas de problème :)

Au contraire, dans l'islam les chiens de compagnie sont interdit, (genre Shiba, Yorkshire, ce qui est logique quand même, ça sert à rien).

Seulement les chiens de Bergers/Gardes sont autorisé, malheureusement du coup t'as tout les cassos de cité qui prennent des Pitts :honte:

Le 03 février 2023 à 18:45:34 stan344 a écrit :
Ce shitbull qui se fait marav -> https://webmshare.com/play/nQO5aMérité ou pas :rire:

:rire:

Le 03 février 2023 à 18:44:10 :

Le 03 février 2023 à 18:41:26 Celsyrh a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:39:39 :

Le 03 février 2023 à 18:38:05 Scorpions71 a écrit :
Je sais que je risque le ban mais bien fait, les pitbulls, american staff, staffie, pire race de chiens ever; à chaque fois que j'en vois un j'ai envie de les tuer, rien qu'en imaginant ce qu'ils peuvent faire sur mes gosses...

Vous voulez un chien de garde ?

1/ Berger Malinois
2/ Doberman
3/ Royal Rottweiller pur Race d'éleveur

Mais par Dieu évitez toute ses engeances de Pitt et races dérivé/croisé avec.. :honte:

si tu sais pas eduquer un pit tu n'arrivera pas non plus a éduquer un malinois ect

Un malinois est plus intelligent qu'un abruti de pitbull par contre donc plus facile à eduquer

Bullshit, je te trouve des vidéos de pitbull bien dressé si tu veux

T'as beau bien éduquer un schizophrène, ça n'empêchera pas sa maladie de passer à l'acte :hap:

Le 03 février 2023 à 18:46:54 :
Les mecs qui défendent ces chiens :rire:

Le problème c’est que si tu caniche ou chiwawa vrille tu lui mets une claque un s’envole

Bonne chance pour te débarrasser d’un pit :)

Dans tous les cas les chiens de bergers > all
Berger allemand > all

faux, saint-bernards > all
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675446092-saint-bernard-poodle-mix.jpg

Le 03 février 2023 à 18:45:13 NewWorldOdeur a écrit :
Imagine prendre des chiens pour protéger tes gosses qui se font finalement bouffer par ces mêmes chiens :rire:

Ca me fait penser à Franck Roppers, les mecs viennent prendre des cours chez lui pour pouvoir se défendre d' agression mais se font finalement agresser par Franck.Roppers :rire:

Ayaaaa qui se souvient de la vidéo du petit rebeu qui devient contortionniste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528029680-comment-calmer-un-jean-masturbin.png :rire:

Les mecs qui défendent ces chiens :rire:

Le problème c’est que si ton caniche ou chiwawa vrille tu lui mets une claque un s’envole

Bonne chance pour te débarrasser d’un pit :)

Dans tous les cas les chiens de bergers > all
Berger allemand > all

Le 03 février 2023 à 18:47:33 :

Le 03 février 2023 à 18:45:13 NewWorldOdeur a écrit :
Imagine prendre des chiens pour protéger tes gosses qui se font finalement bouffer par ces mêmes chiens :rire:

Ca me fait penser à Franck Roppers, les mecs viennent prendre des cours chez lui pour pouvoir se défendre d' agression mais se font finalement agresser par Franck.Roppers :rire:

Ayaaaa qui se souvient de la vidéo du petit rebeu qui devient contortionniste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528029680-comment-calmer-un-jean-masturbin.png :rire:

Moi justement :rire:

Le 03 février 2023 à 18:44:10 :

Le 03 février 2023 à 18:41:26 Celsyrh a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:39:39 :

Le 03 février 2023 à 18:38:05 Scorpions71 a écrit :
Je sais que je risque le ban mais bien fait, les pitbulls, american staff, staffie, pire race de chiens ever; à chaque fois que j'en vois un j'ai envie de les tuer, rien qu'en imaginant ce qu'ils peuvent faire sur mes gosses...

Vous voulez un chien de garde ?

1/ Berger Malinois
2/ Doberman
3/ Royal Rottweiller pur Race d'éleveur

Mais par Dieu évitez toute ses engeances de Pitt et races dérivé/croisé avec.. :honte:

si tu sais pas eduquer un pit tu n'arrivera pas non plus a éduquer un malinois ect

Un malinois est plus intelligent qu'un abruti de pitbull par contre donc plus facile à eduquer

Bullshit, je te trouve des vidéos de pitbull bien dressé si tu veux

mais t'as 80 de QI ou c'est comment ? :(

Le 03 février 2023 à 18:47:57 :
Les mecs qui défendent ces chiens :rire:

Le problème c’est que si tu caniche ou chiwawa vrille tu lui mets une claque un s’envole

Bonne chance pour te débarrasser d’un pit :)

Dans tous les cas les chiens de bergers > all
Berger allemand > all

Faux, Saint-bernards > all
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675446092-saint-bernard-poodle-mix.jpg

Le 03 février 2023 à 18:47:57 :
Les mecs qui défendent ces chiens :rire:

Le problème c’est que si tu caniche ou chiwawa vrille tu lui mets une claque un s’envole

Bonne chance pour te débarrasser d’un pit :)

Dans tous les cas les chiens de bergers > all
Berger allemand > all

Je me suis.fait ddb pour avoir dit que c'était une race de m**** en toutes lettres :hap:

Le 03 février 2023 à 18:47:04 :

Le 03 février 2023 à 18:43:30 :
Sélection naturelle

L'islam a encore une fois raison

Pas de chien pas de problème :)

Au contraire, dans l'islam les chiens de compagnie sont interdit, (genre Shiba, Yorkshire, ce qui est logique quand même, ça sert à rien).

Seulement les chiens de Bergers/Gardes sont autorisé, malheureusement du coup t'as tout les cassos de cité qui prennent des Pitts :honte:

Le 03 février 2023 à 18:43:59 :

Le 03 février 2023 à 18:19:59 :

Le 03 février 2023 à 18:12:08 :

Le 03 février 2023 à 18:10:36 :
La boucle, rappel pour les golems qu'en France que le chien qui a le plus de morsure rapportée c'est le golden, preuve que tout les chiens peuvent être violents

Le Godlen Retriever est a race de chien la plus répandue.

Et donc le low iq? Putain il pense avoir découvert l'eau chaude en me disant que c'est normal parce qu'il y en à plus :rire:
J'ai dis le contraire ? Je dis juste que l'argument du "c'est la race qui rend dangereux" est faux, c'est juste un chien de cassos donc en moyenne éducation de cassos.
Tout les chiens peuvent mordre, pas le même impact qu'un Chihuahua c'est sur mais ils peuvent tous, le soucis c'est le maître.

J'habite dans un village de chasseurs y'a pas un pitt mais ils sont tous maltraités (dans un box toute l'année) et ils sont tous aggressifs quand on passe devant

Résumé de ton intervention:

"Gneeuu mais tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png "
Pour ensuite s'expliquer en enfonçant des portes ouvertes.

Je te réexplique:

Ton argument je cite " le chien qui a le PLUS de morsure rapportée c'est le golden, preuve que tout les chiens peuvent être VIOLENTS "

Donc d'une, c'est débile puisque oui, cette race est plus répandue. Tout le monde le sait, en effet, et tout le monde sait que tous les chiens peuvent être agressifs. Mais n'insulte pas les gens alors que c'est TOI qui utilise cet argument pourri à la base.

Et deuxièmement: il ne s'agit pas uniquement de "violence", il s'agit de dangerosité basée sur la capacité de destruction.

Et les pitbull sont dangereux parce qu'en plus d'être taillés morphologiquement pour attaquer et tuer (comme d'autres races), ils sont prédisposés génétiquement à avoir un comportement agressif.

Alors l'argument "le soucis c'est le maitre" est partiellement vrai, mais réducteur, parce que les soucis arrivent souvent avec le même type de chien bizarrement.

Que c'est mauvais :rire:
Je tiens juste à dire que j'ai un border Collie et que j'aurai jamais de pitt car je trouve ça moche (disclaimer avant que tu bégaie comme ici pour noyer le poisson)

On dit que le pitt est une race dangereuse, c'est faux et tu es d'accord avec moi vu tes propos. Tout les chiens peuvent mordre c'est ce que la réalité confirme.
Tu me parles du degré de blessure, j'ai jamais nié le contraire, mais cela dit un BA, Labrador etc peut aussi mordre mortellement un enfant.
Le soucis c'est le maître. Je m'en branle de ton opinion.
"Tout les chiens peuvent être aggressifs"
"C'est toujours la même race"
Peut être parce que c'est justement la race privilégié par les cassos en HLM qui le foutent dans un box/balcon?

Le 03 février 2023 à 18:41:14 :

Le 03 février 2023 à 18:32:44 :
Un molosse ne sera jamais un chien sans instinct sauvagee et de chasse

C'est la propagande des pro canin et des dresseurs canines

Ce n'est pas pas la faute des maîtres dans la majorité des cas ! 50 000 morts dans le monde par ans donc la moitié par la rage et le reste par attaque ..pour les chiens

Et 50 millions morsures par ans dans le monde..

Ne me faisais pas croire que ses millions personnes sont des mauvais maîtres.

Bah si, justement.

J'ai un clébard, je fréquente des chiens quasiment quotidiennement, j'ai même un groupe d'ami qui s'est formé autour de nos chiens.

Sur six membres, tu sais combien j'estime capables d'avoir un chien parce qu'ils le dressent réellement et qu'il ne sert pas juste de peluche ?

2. Dont je fais parti.

Y a qu'un proprio de chien sur dix, au mieux, qui sait s'occuper d'un clébard.

PS : ça veut pas dire que le pit est pas une race conditionnée génétiquement pour un instinct de combat, hein. Mais la vérité c'est que c'est des chiens de merde ET qu'on y colle des incompétents.

Blablabla

Il y a des chiens qui n'ont pas maitre ! C'est l'excuse

Le 03 février 2023 à 18:48:09 KIeamolette29 a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:44:10 :

Le 03 février 2023 à 18:41:26 Celsyrh a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:39:39 :

Le 03 février 2023 à 18:38:05 Scorpions71 a écrit :
Je sais que je risque le ban mais bien fait, les pitbulls, american staff, staffie, pire race de chiens ever; à chaque fois que j'en vois un j'ai envie de les tuer, rien qu'en imaginant ce qu'ils peuvent faire sur mes gosses...

Vous voulez un chien de garde ?

1/ Berger Malinois
2/ Doberman
3/ Royal Rottweiller pur Race d'éleveur

Mais par Dieu évitez toute ses engeances de Pitt et races dérivé/croisé avec.. :honte:

si tu sais pas eduquer un pit tu n'arrivera pas non plus a éduquer un malinois ect

Un malinois est plus intelligent qu'un abruti de pitbull par contre donc plus facile à eduquer

Bullshit, je te trouve des vidéos de pitbull bien dressé si tu veux

mais t'as 80 de QI ou c'est comment ? :(

C'est vous qui avez 80 de QI pour croire que c'est la race qui fait que tel ou tel chien est violent , vous êtes teubés :rire:

Le 03 février 2023 à 18:45:34 stan344 a écrit :
Ce shitbull qui se fait marav -> https://webmshare.com/play/nQO5a
Mérité ou pas :rire:

Y'a aussi la vidéo d'un chien qui sauve un gosse en fonçant sur un pitbull qui arrive pour attaquer le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Le chien sauveur qui a pris 1/4 de secondes à réagir, avant même que le pitbull arrive sur le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Ca, c'est des vrais chien. Prêt à mettre leur vie en jeu pour sauver leur maître https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Les gens qui croient qu'ils sont plus intelligents que les autres et que leurs chiens ne feraient jamais ça parce qu'ils "sont bien élevés" sont complètement a la ramasse.

Ces races de chien peuvent partir un couille n'importe quand peu importe leur éducation si quelque chose titille leur instinct

Le 03 février 2023 à 18:44:10 :

Le 03 février 2023 à 18:41:26 Celsyrh a écrit :

Le 03 février 2023 à 18:39:39 :

Le 03 février 2023 à 18:38:05 Scorpions71 a écrit :
Je sais que je risque le ban mais bien fait, les pitbulls, american staff, staffie, pire race de chiens ever; à chaque fois que j'en vois un j'ai envie de les tuer, rien qu'en imaginant ce qu'ils peuvent faire sur mes gosses...

Vous voulez un chien de garde ?

1/ Berger Malinois
2/ Doberman
3/ Royal Rottweiller pur Race d'éleveur

Mais par Dieu évitez toute ses engeances de Pitt et races dérivé/croisé avec.. :honte:

si tu sais pas eduquer un pit tu n'arrivera pas non plus a éduquer un malinois ect

Un malinois est plus intelligent qu'un abruti de pitbull par contre donc plus facile à eduquer

Bullshit, je te trouve des vidéos de pitbull bien dressé si tu veux

C'est pas un hasard si une des races de chien la plus utilisée par les groupes d'interventions/drogue/sécurité etc. est le malinois et jamais les pittbulls.

Données du topic

Auteur
Lameromodo179
Date de création
3 février 2023 à 17:57:02
Date de suppression
4 février 2023 à 05:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 394