[AYAA] une note des renseignements redoute une RADICALISATION du mouvement anti-RETRAITES
SuppriméLe 31 janvier 2023 à 00:02:34 JeanRadisson2 a écrit :
Yrr
tu pousses un cri de guerre pirate c'est ça?
Je sais pas quel est le but à chaque fois… faire peur aux manifestants potentiels ?
Le 30 janvier 2023 à 23:46:55 :
Le 30 janvier 2023 à 23:46:30 Sephylon a écrit :
Cette boucle de 2017-2018.
Les gens votent pour un mec comme macron puis vont manifester.Elu à 43% des inscrits, second élu l'absention;
Les chômeurs, faibles revenus et ouvriers ont voté marine;
La plus grosse tranche d'âge ayant voté macron sont les retraités donc ceux qui ne sont pas concernés par la réforme:
Pour finir il est évident que la part de non-votants Macron dans les manifs est forcément plus forte que dans le reste de la société
+j'ai voté lepen mais par simple curiosité de voir l'éternelle menace-épouvantail se réaliser, je ne crois pas au vote
+l'élection majoritaire à deux tours est un des pires types d'élections
+l'élection comme modèle politique est de toute manière illégitime
+la république en général, idem
+une bonne partie des boucleurs "mérité" sont des bots lremerde
Khey j'ai participé aux manifestations de philippot l'année dernière en tant que non vax.
Cela ne sert à rien.
Le 31 janvier 2023 à 00:04:30 dominique65432 a écrit :
Toutes les veilles de manif, la presse ressort la fameuse note secrète des renseignements
Je sais pas quel est le but à chaque fois… faire peur aux manifestants potentiels ?
moi je pensais que c'est plutôt pour galvaniser les mecs déters et les pousser à tout casser pour ensuite décrédibiliser le truc, mais ça pourrait être aussi ça
Le 31 janvier 2023 à 00:05:37 JeanRadisson2 a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 00:03:31 :
Le 31 janvier 2023 à 00:02:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanradisson2?mode=infos a écrit :
Yrrtu pousses un cri de guerre pirate c'est ça?
mais tu portes un gilet jaune
Le 31 janvier 2023 à 00:05:46 MarginalChomeur a écrit :
Les kheys vous pouvez screen mon message , demain ça va être un énorme bide beaucoup moins de monde que l'autre manif et les renseignements me savent le mouvement est terminé
n'importe quoi
les sondages portent plus d'intentions de manif que le 19, le gouv sort la carte de la note de renseignements, y'aura au moins autant de gens
Si ça peut être un debut de lutte des classe.
Pourquoi pas.
Le 31 janvier 2023 à 00:05:36 Sephylon a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 23:46:55 :
Le 30 janvier 2023 à 23:46:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/sephylon?mode=infos a écrit :
Cette boucle de 2017-2018.
Les gens votent pour un mec comme macron puis vont manifester.Elu à 43% des inscrits, second élu l'absention;
Les chômeurs, faibles revenus et ouvriers ont voté marine;
La plus grosse tranche d'âge ayant voté macron sont les retraités donc ceux qui ne sont pas concernés par la réforme:
Pour finir il est évident que la part de non-votants Macron dans les manifs est forcément plus forte que dans le reste de la société
+j'ai voté lepen mais par simple curiosité de voir l'éternelle menace-épouvantail se réaliser, je ne crois pas au vote
+l'élection majoritaire à deux tours est un des pires types d'élections
+l'élection comme modèle politique est de toute manière illégitime
+la république en général, idem
+une bonne partie des boucleurs "mérité" sont des bots lremerdeKhey j'ai participé aux manifestations de philippot l'année dernière en tant que non vax.
Cela ne sert à rien.
t'y seras pas?
D'ailleurs Philiprout a déclaré (sur TVL je crois) préparer une action coup de poing des patriotes demain, il a pas voulu revelate, ça t'intrigue pas?
Mais vu que les syndicats sont les gardien du grand capitalisme y aura pas grand chose.
Le syndicalisme à besoin du capitalisme pour lui arracher deux trois miettes.
Le 31 janvier 2023 à 00:08:40 TitiGrominou a écrit :
Si ça peut être un debut de lutte des classe.Pourquoi pas.
D'intensification * de lutte des classes par définition la lutte des classes elle est toujours là
+cool de te revoir dans ce genre de topoc clé
Données du topic
- Auteur
- KakaeniPyayd
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:38:07
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 10:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 555