Topic de KakaeniPyayd :

[AYAA] une note des renseignements redoute une RADICALISATION du mouvement anti-RETRAITES

Supprimé

Le 30 janvier 2023 à 19:28:34 Fou2Fion a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 19:27:44 :

Le 30 janvier 2023 à 19:24:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/fou2fion?mode=infos a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 19:23:28 :
YRR les golems petite balade au pire et on rentre à 18h

Je cite mon message histoire que tout le monde ( les golems ) arrive à comprendre

Bah non pour le coup :(

Bon bah je répète, YRR petite balade au pire puis on rentre à 18h

La prospective actuelle ne prédit pas ça :(

Petite balade dans Paris

Petite signature de la pref

Petit mégaphone

Petite banderole

Petite Magalie en tête de cortège

Petit slogan de boomer

Petit moustachu

Petit CRS

18h on rentre

Le 30 janvier 2023 à 17:39:46 :
C'était la même chose l'autre fois

La première fois peut servir de leçon :ok:

Le 30 janvier 2023 à 19:30:22 BorochiassseBAN a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 17:39:46 :
C'était la même chose l'autre fois

La première fois peut servir de leçon :ok:

Exa', petit pas par petit pas

Le 30 janvier 2023 à 19:29:50 :

Le 30 janvier 2023 à 19:28:34 Fou2Fion a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 19:27:44 :

Le 30 janvier 2023 à 19:24:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/fou2fion?mode=infos a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 19:23:28 :
YRR les golems petite balade au pire et on rentre à 18h

Je cite mon message histoire que tout le monde ( les golems ) arrive à comprendre

Bah non pour le coup :(

Bon bah je répète, YRR petite balade au pire puis on rentre à 18h

La prospective actuelle ne prédit pas ça :(

C'est juste du folklore de golem pour golem fait par des golems

Si tu ne comprends pas ça je ne peux plus rien pour toi

150 VOTANTS LA MOITIE MANIFESTE DEMAIN, POUR UN FOROM AUSSI PESSIMISTE ET PHAGOCITE QUE CELUI-CI

Cette réforme est impérieuse. Ce ne sont pas quelques syndicalistes anti-tout et quelques paumés ou embrigadés qui y changeront quoi que ce soit.

Pour sauver la France, les Français vont devoir travailler un peu plus longtemps.

Petit drapeau communiste

Petit antifa

Petite arrestation

Petite press indépendante

Gros YRR

Le 30 janvier 2023 à 19:33:22 :
Petit drapeau communiste

Petit antifa

Petite arrestation

Petite press indépendante

Gros YRR

Si, il y aura quelque chose : la réforme des retraites. :ok:

Le 30 janvier 2023 à 19:32:39 GIissadeDeSinge a écrit :
Cette réforme est impérieuse. Ce ne sont pas quelques syndicalistes anti-tout et quelques paumés ou embrigadés qui y changeront quoi que ce soit.

Pour sauver la France, les Français vont devoir travailler un peu plus longtemps.

Quoient? Sauver la france, carrément :rire:
L'augmentation de l'emploi du travail des plus de 60 ans créera une augmentation du chômage des jeunes à qui ils piqueront la place :ok:
L'argent magique est PARTOUT :ok:
Augmentation des vieux placardisés au travail donc improductifs, la placardisation coût 10 milliards par an :ok:
Black Rock pousse ces réformes pour casser la retraite par répartition et poser une capitalisation dont ils profiteront :ok:
Ca fait belle lurette que tout le monde sait qu'à aucun moment ta mesure n'est utile :ok:

Pas lu le topic.
La révolution des triple dosés et des esclaves des crédits oui oui on y croit :rire2:
Les golems sont prêts pour la randonnée dansante :rire2:

Le bétail qui s'amuse dans le jeu de la retraite alors que la plupart seront morts bien avant grâce à leurs doses de Pfizer :rire2:

C'est l'effondrement économique et les faillites qui s'accélèrent en ce moment, bientôt le chaos, Davos qui alerte une nouvelle fois que le Grand Blackout Global approche mais allez-y amusez-vous avec vos pancartes :rire2:

Bientôt le chaos et les magasins aux rayons vides, les normies qui vont simplement tenter de survivre une journée à boire l'eau du caniveau et l'eau de la Seine mais au moins "on aura randonnait pour la retraite", ce système obsolète dans ce Nouveau Monde :rire2:

Le 30 janvier 2023 à 19:39:07 Xuyipao4 a écrit :
Pas lu le topic.
La révolution des triple dosés et des esclaves des crédits oui oui on y croit :rire2:
Les golems sont prêts pour la randonnée dansante :rire2:

Le bétail qui s'amuse dans le jeu de la retraite alors que la plupart seront morts bien avant grâce à leurs doses de Pfizer :rire2:

C'est l'effondrement économique et les faillites qui s'accélèrent en ce moment, bientôt le chaos, Davos qui alerte une nouvelle fois que le Grand Blackout Global approche mais allez-y amusez-vous avec vos pancartes :rire2:

Bientôt le chaos et les magasins aux rayons vides, les normies qui vont simplement tenter de survivre une journée à boire l'eau du caniveau et l'eau de la Seine mais au moins "on aura randonnait pour la retraite", ce système obsolète dans ce Nouveau Monde :rire2:

Ah le boucleur du sperme fertile, je suis honoré de ta présence sur mon topic.

Ce pays quand meme, perso je trouve normal que macron fasse cette mesure c'était écrit noir sur blanc sur son programme il a pris personne en traitre.

Bon perso je pense qu'il est urgent de faire de la capitalisation mais les français ont voté pour ça, faut assumer maintenant.

Tout mon soutien aux grevistes pour defendre nos acquis sociaux à coup de pioche s il le faut :oui:

Le 30 janvier 2023 à 19:40:07 ElRisitou3 a écrit :
Ce pays quand meme, perso je trouve normal que macron fasse cette mesure c'était écrit noir sur blanc sur son programme il a pris personne en traitre.

Bon perso je pense qu'il est urgent de faire de la capitalisation mais les français ont voté pour ça, faut assumer maintenant.

Elu à 43% des inscrits, second élu l'absention;
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675099150-resultats-definitifs-infog-laurence-saubadu-afp-reference.jpg
Les chômeurs, faibles revenus et ouvriers ont voté marine;
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675099176-image-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675099197-image-1.jpg
La plus grosse tranche d'âge ayant voté macron sont les retraités donc ceux qui ne sont pas concernés par la réforme:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675099246-image-3.jpg
Pour finir il est évident que la part de non-votants Macron dans les manifs est forcément plus forte que dans le reste de la société
+j'ai voté lepen mais par simple curiosité de voir l'éternelle menace-épouvantail se réaliser, je ne crois pas au vote
+l'élection majoritaire à deux tours est un des pires types d'élections
+l'élection comme modèle politique est de toute manière illégitime
+la république en général, idem
+une bonne partie des boucleurs "mérité" sont des bots lremerde

Le 30 janvier 2023 à 19:40:23 FranceNOiR a écrit :
Tout mon soutien aux grevistes pour defendre nos acquis sociaux à coup de pioche s il le faut :oui:

Houlà :peur:

Données du topic

Auteur
KakaeniPyayd
Date de création
30 janvier 2023 à 17:38:07
Date de suppression
31 janvier 2023 à 10:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 305