J'ai faillis baiser ma voisine chubby 3/10 bordel
- 1
J'allais regretter et ne plus assumer de sortir de chez moi..
Putin d'hormone, ça nous pousse a faire des choses parfois ..
photo d'illustration ?
Le 26 janvier 2023 à 11:44:11 :
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans le douche
Non, pas les Magalie
Le 26 janvier 2023 à 11:44:20 :
ressaisi toi un peu, tu vaut mieux que ça !
Oui j'ai eu un éclair de lucidité pendant 1 seconde, je me suis empressé d'éjaculer pour avoir les idées claires
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans la douche
Les moches me font bander au max khey
Mais pas trop grosse
Le 26 janvier 2023 à 11:45:24 :
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans la doucheLes moches me font bander au max khey
Mais pas trop grosse
Les moches sont des chiennes de guerre du cul, c'est pour ça qu'on veut les baiser je pense.
Les belles sont trop dans l'étoile de mer
une meuf que tu notes c'est comme les avis google toi tu donne 5étoiles qq dautre n'en donnera qu'une
Le 26 janvier 2023 à 11:47:06 :
Photo de la dite voisine pour juger
J'ai rien du tout, elle a un gars en plus je crois, mais un jour, j'avais plus d'eau chez moi, elle m'a dit, tu peux venir ( il etait pas la ), tu prendras une douche chez moi et je te frotterai le dos, ça m'a donné la trique depuis je pense souvent a ça
Le 26 janvier 2023 à 11:46:11 :
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans la doucheLes moches me font bander au max khey
Mais pas trop grosseLes moches sont des chiennes de guerre du cul, c'est pour ça qu'on veut les baiser je pense.
Les belles sont trop dans l'étoile de mer
Elles sont reconnaissantes que tu veuille bien les baiser alors que tu pourrais avoir mieux
Elles te font la totale
Le 26 janvier 2023 à 11:49:08 :
Le 26 janvier 2023 à 11:46:11 :
Mais pas trop grosseLes moches sont des chiennes de guerre du cul, c'est pour ça qu'on veut les baiser je pense.
Les belles sont trop dans l'étoile de merElles sont reconnaissantes que tu veuille bien les baiser alors que tu pourrais avoir mieux
Elles te font la totale
les sodomiser dans la douche ça doit être quelque chose .. En plus c'est une mature ( 40-50 ans )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Btcisourking
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 11:42:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18