Topic de Btcisourking :

J'ai faillis baiser ma voisine chubby 3/10 bordel

• 1
Par chance je me suis branler et c'est passé.
J'allais regretter et ne plus assumer de sortir de chez moi..
Putin d'hormone, ça nous pousse a faire des choses parfois ..
elle est comment ?
photo d'illustration ? :(
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans la douche
ressaisi toi un peu, tu vaut mieux que ça !

Le 26 janvier 2023 à 11:44:11 :
Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans le douche

Non, pas les Magalie

Le 26 janvier 2023 à 11:44:20 :
ressaisi toi un peu, tu vaut mieux que ça !

Oui j'ai eu un éclair de lucidité pendant 1 seconde, je me suis empressé d'éjaculer pour avoir les idées claires

Vous aussi parfois, les moches vous excitent a mort, j'imaginai cette chubby se faire prendre en levrette dans la douche, ça ma donné la trique, j'ai sonné, elle m'a dit d'entrer mais je suis repartis, et j'ai finis dans la douche

Les moches me font bander au max khey :bave:
Mais pas trop grosse

les grosses, cette immondice putain :malade:

Le 26 janvier 2023 à 11:45:24 :

Mais pas trop grosse

Les moches sont des chiennes de guerre du cul, c'est pour ça qu'on veut les baiser je pense.
Les belles sont trop dans l'étoile de mer

Photo de la dite voisine pour juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Je vienne fou aussi khey, je croise de temps en temps une magalax 3/10 que j'ai connu au lycée (juste dans sa classe), je suis sur elle est pucelle même si on a 30 ans maintenant, parfois j'me dit je vais lui dire bonjour et discuter, mais après je vois sa tête et ça me ramène sur terre directement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614439400-ezgif-2-197e538e2315.png
une moche mince ça va mais une moche grosse putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
les chubby ont souvent un corps qui fait grave bander c'est compréhensible

une meuf que tu notes c'est comme les avis google toi tu donne 5étoiles qq dautre n'en donnera qu'une

Le 26 janvier 2023 à 11:47:06 :
Photo de la dite voisine pour juger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai rien du tout, elle a un gars en plus je crois, mais un jour, j'avais plus d'eau chez moi, elle m'a dit, tu peux venir ( il etait pas la ), tu prendras une douche chez moi et je te frotterai le dos, ça m'a donné la trique depuis je pense souvent a ça

Le 26 janvier 2023 à 11:46:11 :

Mais pas trop grosse

Les moches sont des chiennes de guerre du cul, c'est pour ça qu'on veut les baiser je pense.

Elles sont reconnaissantes que tu veuille bien les baiser alors que tu pourrais avoir mieux :bave:
Elles te font la totale :)

Le 26 janvier 2023 à 11:49:08 :

Le 26 janvier 2023 à 11:46:11 :

Mais pas trop grosse

Elles sont reconnaissantes que tu veuille bien les baiser alors que tu pourrais avoir mieux :bave:
Elles te font la totale :)

les sodomiser dans la douche ça doit être quelque chose .. En plus c'est une mature ( 40-50 ans )

• 1

Données du topic

Auteur
Btcisourking
Date de création
26 janvier 2023 à 11:42:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 212