Ayaaaa pôle emploi me propose une offre à 45min de velo
Aaaayooooo le boomer qui te file 20 bornes de vélo pour la simple raison que "j'faisais ça quand j'étais gamin lo"
Il croit certainement que ça fonctionne comme dans les années 70 ou si tu te donnes le patron te récompensera
Tu lui expliques la réalité de l'emploi en 2023 le mec est dans le déni total 100%
Le 31 janvier 2023 à 12:28:29 :
Aaaayooooo le boomer qui te file 20 bornes de vélo pour la simple raison que "j'faisais ça quand j'étais gamin lo"Il croit certainement que ça fonctionne comme dans les années 70 ou si tu te donnes le patron te récompensera
Tu lui expliques la réalité de l'emploi en 2023 le mec est dans le déni total 100%
Il s'en fout, il m'a dit qu'il était à la retraite dans un an, il m'a même nargué en me disant que moi à son âge j'allais travailler encore
Aaaayooooo le boomer qui te file 20 bornes de vélo pour la simple raison que "j'faisais ça quand j'étais gamin lo"Il croit certainement que ça fonctionne comme dans les années 70 ou si tu te donnes le patron te récompensera
Le boomer il a même pas l’équivalent du CAP, il devait sûrement faire boucher à 15 ans. Et se retrouve à pôle emploi. Concernant l’abnégation certains devraient s’en inspirer.
Bac+5 et ça chouine alors que c’est normalement l’élite, la minorité qui se diplôme ainsi.
Le 31 janvier 2023 à 12:22:24 :
Et sinon, tu veux quoi aussi ?T’as bac +5 sans mobilité et t’es là à quémander un emploi dans une agence d’état connue pour ne pas fonctionner.
Normalement t’es autonome, t’es diplômé et débrouillard.
le smic à 39h/semaine avec un bac+5
J'ai jamais été à Pôle emploi mais t'as le droit de leur signaler que c'est indécent ? Genre de dire que c'est pas toi qui refuse mais eux qui se plantent complètement sur leur proposition ?
Le 31 janvier 2023 à 12:30:02 :
Il s'en fout, il m'a dit qu'il était à la retraite dans un an, il m'a même nargué en me disant que moi à son âge j'allais travailler encore
Aaaayaaaa le vrai boomer
Le mec a détruit le pays et te répond ouvertement qu'il se fout des problèmes actuels car il va crever
Change de conseiller khey si tu peux
Le 31 janvier 2023 à 12:34:07 :
C’est honorable de toucher le SMIC
Pas avec un BAC+5 bordel, t'as des compétences spécifiques que tu dois monnayer...
Bac+ 5 et pas foutu de trouver du taff proche de chez toi?
Le 31 janvier 2023 à 12:37:56 :
Sans voiture, aussi loin, évidemment qu'ils te prendront pas debilin.
Bac+ 5 et pas foutu de trouver du taff proche de chez toi?
J'habite en ville et je travaille dans les forêts
Je lui ai dit que je cherchais un job de 6 mois en extérieur et un peu lié à ma formation pour pouvoir me payer une voiture
Données du topic
- Auteur
- Trongole
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 02:35:01
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96