La livraison en un JOUR, c'est INCROYABLE non?
Supprimé- 1
C'est dingue de se dire que tu peux commander un truc à 3h du matin et le recevoir en début d'après-midi, c'est bien plus rapide que les 24h initialement prévu, mais d'un autre côté, ça montre bien à quel point les livreurs doivent être sous stress permanent, si ils ne livrent pas à temps leur colis on peut facilement demander une indemnisation et les mettre dans la merde.
Ce que je ne ferai jamais bien sûr même si je suis pas livrer le jour-même, vous en talkez what c'est incroyable non ?
Le 31 janvier 2023 à 02:28:21 :
J'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt une livraison en 2h (dans des années futurs évidemment)
Chez moi ça existe déjà, quand je commande une pizza elle est livré en 1h à peu près
Le 31 janvier 2023 à 02:30:43 :
Franchement je préfère que les livreurs prennent leur temps et livrent mon colis en toute sécurité, plutôt qu'ils soient stressés, surmenés, et finissent par me le livrer en miettes
Je n'ai jamais vu un livreur qui roule doucement, bordel les livreurs DHL à 90km/h en ville
Le 31 janvier 2023 à 02:35:03 :
Le 31 janvier 2023 à 02:34:00 :
Mouais, en Chine commander un truc pendant la pause dej pour le recevoir le jour même c'est la norme.Pas certain que la Chine soit un exemple en matière de condition de travail.
Tu serais surpris.
Certes c'est pas les vacances comme en France mais bien mieux que la majeure partie des pays développés.
Je préférerais 100 fois être livreur chez shunfeng que chez colisimo, rien que pour la paie déjà ça a rien à voir.
Le 31 janvier 2023 à 02:30:43 shidrop a écrit :
Franchement je préfère que les livreurs prennent leur temps et livrent mon colis en toute sécurité, plutôt qu'ils soient stressés, surmenés, et finissent par me le livrer en miettes
El famoso
J'ai déjà eu des livreurs chance adultes qui jouaient au foot avec le colis d'un synthé à 1K dans mon immeuble
Le 31 janvier 2023 à 02:36:29 :
Franchement je préfère que les livreurs prennent leur temps et livrent mon colis en toute sécurité, plutôt qu'ils soient stressés, surmenés, et finissent par me le livrer en miettesEl famoso
J'ai déjà eu des livreurs chance adultes qui jouaient au foot avec le colis d'un synthé à 1K dans mon immeuble
Le 31 janvier 2023 à 02:37:49 ELRAPIDO7 a écrit :
Le 31 janvier 2023 à 02:36:29 :
Franchement je préfère que les livreurs prennent leur temps et livrent mon colis en toute sécurité, plutôt qu'ils soient stressés, surmenés, et finissent par me le livrer en miettesEl famoso
Je vais en tous cas pas les plaindre ces sous merdes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO7
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 02:27:37
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 23:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15