Topic de Arodan2 :

Complexe limitant

  • 1

Bonjour, je viens me confier à tous les grands esprits du lieu :noel:
Voilà j'ai un lourd passif, schizophrénie paranoïde avec syndrome de persécution. Diagnosticé par un expert psychiatre.

Là je suis sorti de l'hopital psychiatrique depuis un mois. J'y ai été parce que j'ai été violent avec ma famille (je décelais des trucs contre moi dans des attitudes et apparences).

Du coup pour ma sortie le plan c'était que je sois isolé de ma famille pour éviter une récidive. J'ai squatté chez des gens, j'ai été à la rue, et là trop de précarité, j'ai mendié l'hospitalité pour être de retour chez ma famille : chez mes grands parents maternels.

J'ai obtenu gain de cause, mes g parents ont été compréhensifs, ma situation était trop merdique. Mais ma mère elle est plus animosée à mon égard j'ai l'impression, elle en oiseau de malheur elle dit que pour moi le fait d'être chez ses parents va forcément me mener a une nouvelle dinguerie. Pourtant j'ai assuré à ceux là que je suis tranquillisé. Bonne dose de médocs je prends.

Mais là c'est pas du mal aux autres que je fais, je subis moi meme du mal venant de mon psychisme. de la faiblesse mentale et du mal. faiblesse car je me torture l'esprit pour plaire aux autres et faire en sorte que les choses se passent pas, je pense parce que je me considère comme pas normal, comme débile alors je joue un jeu de théatre pour que ça roule. Sinon du mal parce que j'angoisse, j'anxiéte de mon adaptation au monde. Je sens une vie intérieure chaotique non régulée par la maitrise de soi, des concepts pensées absurdes. Des schémas cognitifs névrotiques je pense qui me bloquent dans mon comportement. Par exemple juste là, mes mouvements sont petits non amples a cause de blocages de mon état d'esprit. Je complexe : je me sens bête, faible, mauvais.

Voilà déjà là au moins ça m'a permis de poser ces faits pensés ça me donne une perspective en me relisant. Après n'importe quel avis extérieur me donnera une vision meilleure plus panoramique comme "tt est question de point de vue", askip c ce qu'on apprend en psychologie.

Merci d'avoir lu, merci de vous sentir libre de me répondre, je vais faire attention a pas tomber dans le jugement et prendre du recul par rapport à cque vous dites pour pas misinterpreter.

:noel: vaincra !!!

Le 30 janvier 2023 à 15:09:00 :
J'ai rien lu putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Use of ur response ? Me up thx. C trop dur pour toi de lire ? Faut le déclic j'imagine. :sarcastic:

  • 1

Données du topic

Auteur
Arodan2
Date de création
30 janvier 2023 à 15:08:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 383