Déjà pratiqué du BDSM ?
Le 31 janvier 2023 à 06:33:14 :
Je n'ai jamais pratiqué de BDSM mais j'ai une question statistique ; parmi les gens dans le BDSM, est-ce qu'il y en a beaucoup qui cherchent le plaisir dans l'asphyxie érotique ou bien c'est un mythe ?
Ce n'est pas un mythe mais c'est loin d'être très rependu, surtout si on parle de jouer avec les limites car c'est relativement dangereux
Le 31 janvier 2023 à 06:33:48 :
Ça compte de se faire plaquer au sol et menotter par la BRI?
Bordel j'ai rie khey, en soit oui si tu y prends du plaisir à être récidiviste
Le 31 janvier 2023 à 06:37:03 :
Genre c'est pas rependu toutes mes exs voulaient que je les étranglent
Étrangler n'est pas de l'asphyxie.
[06:35:49] <Fiondefleur>
Je n'ai jamais pratiqué de BDSM mais j'ai une question statistique ; parmi les gens dans le BDSM, est-ce qu'il y en a beaucoup qui cherchent le plaisir dans l'asphyxie érotique ou bien c'est un mythe ?Ce n'est pas un mythe mais c'est loin d'être très rependu, surtout si on parle de jouer avec les limites car c'est relativement dangereux
Par « mythe », je voulais dire qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de monde là-dedans ; je sais que la pratique existe. Ta réponse suggère que ça existe mais qu'il y en a peu finalement, c'est ça ?
Le 31 janvier 2023 à 06:40:57 :
Je n'ai jamais pratiqué de BDSM mais j'ai une question statistique ; parmi les gens dans le BDSM, est-ce qu'il y en a beaucoup qui cherchent le plaisir dans l'asphyxie érotique ou bien c'est un mythe ?Ce n'est pas un mythe mais c'est loin d'être très rependu, surtout si on parle de jouer avec les limites car c'est relativement dangereux
Par « mythe », je voulais dire qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de monde là-dedans ; je sais que la pratique existe. Ta réponse suggère que ça existe mais qu'il y en a peu finalement, c'est ça ?
Je détiens pas la vérité, de mon expérience c'est assez rare que des personnes que des personnes veuillent se priver d'oxygène jusqu'à tourner des yeux SAUF chez les " couples" où le maître et la soumise ont une confiance absolue l'un envers l'autre.
Mais en club ou rencontre anodine c'est quand-même rare
[06:44:50] <Fiondefleur>
Je détiens pas la vérité, de mon expérience c'est assez rare que des personnes que des personnes veuillent se priver d'oxygène jusqu'à tourner des yeux SAUF chez les " couples" où le maître et la soumise ont une confiance absolue l'un envers l'autre.
Le 31 janvier 2023 à 06:46:40 :
[06:44:50] <Fiondefleur>
Au plaisir, merci à toi pour ta curiosité
Le 31 janvier 2023 à 06:36:28 :
Le 31 janvier 2023 à 06:33:48 :
Ça compte de se faire plaquer au sol et menotter par la BRI?Bordel j'ai rie khey, en soit oui si tu y prends du plaisir à être récidiviste
Bon bah non du coup
Le 31 janvier 2023 à 06:50:20 :
t'es sur fetlife ?
Connaisseur
Non, je suis sur wyylde pour accompagner des couples ou femme dans leurs désirs
Le 31 janvier 2023 à 06:53:13 :
t'es sur fetlife ?Connaisseur
Non, je suis sur wyylde pour accompagner des couples ou femme dans leurs désirs
j'ai pas une pratique régulière, perso je ressens mes envies sm comme du poison et j'essaie de m'en débarasser, mais ouais je connais quelques personnes du milieu et j'aime bien les suivre sur fetlife
Le 31 janvier 2023 à 06:55:46 :
Le 31 janvier 2023 à 06:53:13 :
t'es sur fetlife ?Connaisseur
Non, je suis sur wyylde pour accompagner des couples ou femme dans leurs désirsj'ai pas une pratique régulière, perso je ressens mes envies sm comme du poison et j'essaie de m'en débarasser, mais ouais je connais quelques personnes du milieu et j'aime bien les suivre sur fetlife
Ah c'est marrant cette sensation et tu n'es pas le premier témoignage que j'entends.. C'est curieux.
Faut dire que fetlife est une petite mine d'or
Le 31 janvier 2023 à 06:59:11 :
Pas du tout mon délire.
Tu es plutôt dans du "classique"?
Données du topic
- Auteur
- Fiondefleur
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 06:31:09
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC