Topic de dowant :

J'ai reçu les 100€ pour le carburant

Yes j'ai la même sur le site mais va checker ton compte courant bg

Moi aussi je viens de vérifier +100 e :cimer:

et aussi + 2300 e, Fin de mon CDI j'ai été viré :cimer:

On peut demander quand même si on travaille pas ? Tout se sait donc bon ils doivent bien que tu travailles pas depuis 2021 or c'est bien écrit que c'est pour le boulot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Je peux prendre cette aide même si j'ai pas de voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

Le 30 janvier 2023 à 14:23:46 :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

j'ai fais la demande et c'est en cours de traitement, mais je sais que je ne l'aurais pas, il faut avoir déclarer des ressources salariales sur l'année 2021

Le 30 janvier 2023 à 14:24:57 MrAlonzyKoi7 a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:46 :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

j'ai fais la demande et c'est en cours de traitement, mais je sais que je ne l'aurais pas, il faut avoir déclarer des ressources salariales sur l'année 2021

Ah ok, tout s'explique. L'op qui profite de son chômage avec ses 100 € :cimer: