Topic de dowant :

J'ai reçu les 100€ pour le carburant

Yes j'ai la même sur le site mais va checker ton compte courant bg

Moi aussi je viens de vérifier +100 e :cimer:

et aussi + 2300 e, Fin de mon CDI j'ai été viré :cimer:

On peut demander quand même si on travaille pas ? Tout se sait donc bon ils doivent bien que tu travailles pas depuis 2021 or c'est bien écrit que c'est pour le boulot. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Je peux prendre cette aide même si j'ai pas de voiture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

Le 30 janvier 2023 à 14:23:46 :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

j'ai fais la demande et c'est en cours de traitement, mais je sais que je ne l'aurais pas, il faut avoir déclarer des ressources salariales sur l'année 2021

Le 30 janvier 2023 à 14:24:57 MrAlonzyKoi7 a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:46 :

Le 30 janvier 2023 à 14:23:02 MrAlonzyKoi7 a écrit :
perso j'étais au chômage durant toute l'année 2021, je travaille depuis février 2022.

sélection naturelle :)

Bah justement, pourquoi ne pourrais-tu pas la faire ?

j'ai fais la demande et c'est en cours de traitement, mais je sais que je ne l'aurais pas, il faut avoir déclarer des ressources salariales sur l'année 2021

Ah ok, tout s'explique. L'op qui profite de son chômage avec ses 100 € :cimer:
Après si c'est sur l'honneur, mais j'imagine que de toute façon, ils reviennent vers toi pour te prélever en cas d'erreur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ils ont 3 ans pour remonter les fraudes.

Pour ceux qui trichent (chômage / travail pas) ce sera 150€ a rembourser :hap:

C'est écris en tout petit :hap:

Le 30 janvier 2023 à 14:29:04 :
Ils ont 3 ans pour remonter les fraudes.

Pour ceux qui trichent (chômage / travail pas) ce sera 150€ a rembourser :hap:

C'est écris en tout petit :hap:

"Contrôles.
Les documents attestant du respect des conditions d'éligibilité de l'indemnité sont conservés par le bénéficiaire pendant trois années à compter de la date de versement de cette dernière.
Les agents de la direction générale des finances publiques peuvent demander à tout bénéficiaire de l'indemnité communication de tout document, notamment administratif ou comptable, permettant de justifier de son éligibilité et du correct montant de la prime reçue pendant cinq années à compter de la date de son versement. Le bénéficiaire dispose d'un délai d'un mois pour produire ces justifications à compter de la date de la demande.
Les sommes indûment perçues font l'objet d'une récupération selon les règles et procédures applicables en matière de créances étrangères à l'impôt et au domaine.
Lorsque ces sommes ont été accordées sur la base d'informations inexactes, la somme à reverser est assortie d'une majoration de 50 €.
La procédure prévue au présent article ne constitue pas une procédure de contrôle de l'impôt."

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 30 janvier 2023 à 14:29:04 :
Ils ont 3 ans pour remonter les fraudes.

Pour ceux qui trichent (chômage / travail pas) ce sera 150€ a rembourser :hap:

C'est écris en tout petit :hap:

"Contrôles.
Les documents attestant du respect des conditions d'éligibilité de l'indemnité sont conservés par le bénéficiaire pendant trois années à compter de la date de versement de cette dernière.
Les agents de la direction générale des finances publiques peuvent demander à tout bénéficiaire de l'indemnité communication de tout document, notamment administratif ou comptable, permettant de justifier de son éligibilité et du correct montant de la prime reçue pendant cinq années à compter de la date de son versement. Le bénéficiaire dispose d'un délai d'un mois pour produire ces justifications à compter de la date de la demande.
Les sommes indûment perçues font l'objet d'une récupération selon les règles et procédures applicables en matière de créances étrangères à l'impôt et au domaine.
Lorsque ces sommes ont été accordées sur la base d'informations inexactes, la somme à reverser est assortie d'une majoration de 50 €.
La procédure prévue au présent article ne constitue pas une procédure de contrôle de l'impôt."

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 30 janvier 2023 à 14:32:03 :

Le 30 janvier 2023 à 14:29:04 :
Ils ont 3 ans pour remonter les fraudes.

Pour ceux qui trichent (chômage / travail pas) ce sera 150€ a rembourser :hap:

C'est écris en tout petit :hap:

"Contrôles.
Les documents attestant du respect des conditions d'éligibilité de l'indemnité sont conservés par le bénéficiaire pendant trois années à compter de la date de versement de cette dernière.
Les agents de la direction générale des finances publiques peuvent demander à tout bénéficiaire de l'indemnité communication de tout document, notamment administratif ou comptable, permettant de justifier de son éligibilité et du correct montant de la prime reçue pendant cinq années à compter de la date de son versement. Le bénéficiaire dispose d'un délai d'un mois pour produire ces justifications à compter de la date de la demande.
Les sommes indûment perçues font l'objet d'une récupération selon les règles et procédures applicables en matière de créances étrangères à l'impôt et au domaine.
Lorsque ces sommes ont été accordées sur la base d'informations inexactes, la somme à reverser est assortie d'une majoration de 50 €.
La procédure prévue au présent article ne constitue pas une procédure de contrôle de l'impôt."

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Voilà :hap:

C'est con de repayer 150€ après :rire:

Bordel pas reçu alors que j'ai fait la demande dans la première heure

Je commence mon contrat en alternance en mars, j'ai fait un BTS en 1 ans en 2021 accompagné de quelques jobs en intérim

Tkt que les 100e sont clairement mérités poto mais pas grave j'ai l'impression que t'es juste un jaloux ( pour 100e mdr c'est dommage en vrai )

C est sur le site impots gouv pour voir le traitement du dossier ?
J ai fait la demande et ne suis pas familiarisé au site.
C est dans quel onglet que l on voit l avancée de la demande? :rire:
J'ai aussi reçu alors que je bosse plus depuis longtemps je touche les aides :(
Reposte* on peut plus édit les post ici?

Données du topic

Auteur
dowant
Date de création
30 janvier 2023 à 14:08:57
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 273