La polémique sur le tweet de Clémentine Autain de LFI est entrain d'enfler
SuppriméLe 03 février 2023 à 15:04:51 :
Y a quoi qui heurte j'ai pas pigé
la fragilité des chofs
Le 03 février 2023 à 15:04:42 :
Mon grand père est mort dans un camps, j'espère qu'elle sera jugée pour ses propos.La gauche et le retour des heures sombres, tout à fait logique.
Si ton grand-père est mort dans les camps, ton père (ou ta mère) est né avant 1945... t'as quel âge ?
Le 03 février 2023 à 15:06:05 :
Le 03 février 2023 à 15:03:22 :
Les modos c'est honteux ce que vous faites et les tribunaux vous le feront payerPourquoi vous protégez les antisémites en supprimant les pages du forum qui les dénoncent ?
Une réponse rapide mais très rapide d'un responsable du site parce que là je vais m'énerver
Peut-être parce que votre ironie même pas déguisée et vos stickers Zidane sont faciles à comprendre, les antisémites ?
Je t'ai ddb pour apologie de censure de la dénonciation de crimes antisémites, l'antisémite odieux.
Le 03 février 2023 à 15:06:48 :
Avec ce dérapage suivi de son prout, Clémentine Autain s'est discréditée à la fois aux yeux des goIems et des dissidents. C'est un échec retentissant.
Grosse erreur politique oui
Le gros habib est un escroc c'est mérité
Le 03 février 2023 à 15:04:51 :
Y a quoi qui heurte j'ai pas pigé
elle a tweeté "Mazel Tov" pour le député de la circonscription des français de l'étranger Meyer Habib.
le ramenant à sa condition juive. racisme assumé de LFI
Le 03 février 2023 à 15:07:21 :
Le 03 février 2023 à 15:04:42 :
Mon grand père est mort dans un camps, j'espère qu'elle sera jugée pour ses propos.La gauche et le retour des heures sombres, tout à fait logique.
Si ton grand-père est mort dans les camps, ton père (ou ta mère) est né avant 1945... t'as quel âge ?
Ne pose pas trop de question, on se remet doucement de l'émotion suscitée par ce tweet.
Une marche blanche sera organisée demain.
Tu peux te racheter auprès de nous en randonnant.
Elle est complètement inconsciente d'avoir suicidé sa carrière comme ça
Elle avait une rente parlementaire et une carrière toute tracée
Données du topic
- Auteur
- crypto-deter
- Date de création
- 3 février 2023 à 14:57:15
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 15:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés