IL EST 3H DU MAT, PARLON PARANORMAL
Il serais intéressant, je pense de parler de ce type de sujet ce soir
Je vous invite a partager vos histoire de fantôme avec nous, pour qu'on puisse en parler ensemble.
Le 31 janvier 2023 à 03:16:26 :
Ça n'existe pas, topic clos.
Le 31 janvier 2023 à 03:16:26 :
Ça n'existe pas, topic clos.
Si le paranormal existe, Macron a réussi a être élu 2 fois de suite aux présidentielles
J'aurai moi même une histoire a vous raconter.
Quand j'ai fait mon entré a l'école primaire, alors que je marchais dans les couloirs de mon école, j'ai entendu une voie me saluer dans mon dos.
Je me suis alors retourner pour faire de même mais il n'y avais personne, pourtant, j'ai bien entendu quelque chose qui venai de derrière.
Le pire c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois dans cette école.
Le 31 janvier 2023 à 03:18:21 :
J'aurai moi même une histoire a vous raconter.Quand j'ai fait mon entré a l'école primaire, alors que je marchais dans les couloirs de mon école, j'ai entendu une voie me saluer dans mon dos.
Je me suis alors retourner pour faire de même mais il n'y avais personne, pourtant, j'ai bien entendu quelque chose qui venai de derrière.Le pire c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois dans cette école.
Hallucination
Moi j’entends des gens respirer fort en voiture et pourtant quand je demande personne ne semble comprendre
Oui, j'ai une petite histoire A Noël, j'étais parti lui rendre visite et elle m'a donné sa chambre d'hôte, où il y avait Une très vieille armoire à glace qui était remplie de babioles de feu mon grand père. En éteignant la lumière, la fenêtre étant grande ouverte, en m'allongeant vers l'armorie il y avait juste assez de pénombre pour remarquer que l'armoire était légèrement entrouverte. Je hausse les épaules, je me rendors. Je me lève le matin, je prends ma douche sans trop réfléchir, je reviens, armoire refermée.
J'en parle à ma grand mère au petit déj et je blague à moitié en lui demandant ce qu'elle était en train de chercher dans l'armoire de mon grand-père. Elle me dit qu'elle ne l'avait pas ouverte depuis le jour de sa mort.
https://www.youtube.com/watch?v=iUupPGSvtjU
Données du topic
- Auteur
- LeTrucFlippant
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 03:13:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38