Topic de Sherifffff :

[ ALTERNANCE] Je crois qu'il y a une couille ?

  • 1
J'ai signé mon contrat à 27 ans je suis donc sensé recevoir 100% du smic, et je sais qu'en tant qu'alternant je suis exempt de charges salariales, sauf que je viens de recevoir ma paye et j'ai reçu que 1456€ au lieu de 1709€. J'ai appelé mon patron il m'a dit qu'en en reparlera demain quand je serai aux bureaux. On est d'accord que je me fais baiser là ?
ahi monsieur s'est engagé en cdi sans le savoir
Ça dépend aussi de ton contrat (professionnalisation ou apprentissage) + tu dois déduire la mutuelle et pareil si t'as des tickets resto + ton contrat n'a probablement pas démarré au 1 vu que c'est un jour férié etc..
Ah non non kheyou, la boite a payé mon école avec l'opco et tout...

Le 31 janvier 2023 à 12:03:46 :
Ça dépend aussi de ton contrat (professionnalisation ou apprentissage) + tu dois déduire la mutuelle et pareil si t'as des tickets resto + ton contrat n'a probablement pas démarré au 1 vu que c'est un jour férié etc..

Mon contrat a démarré le 05 effectivement, c'est peut-être du à ça... Je suis en apprentissage pas en pro et j'ai aucun ticket resto

Le 31 janvier 2023 à 12:04:58 :

Le 31 janvier 2023 à 12:03:46 :
Ça dépend aussi de ton contrat (professionnalisation ou apprentissage) + tu dois déduire la mutuelle et pareil si t'as des tickets resto + ton contrat n'a probablement pas démarré au 1 vu que c'est un jour férié etc..

Mon contrat a démarré le 05 effectivement, c'est peut-être du à ça... Je suis en apprentissage pas en pro et j'ai aucun ticket resto

Bah voilà cherches pas plus loin il va pas te payer 30 jours alors que tu démarres le 5

Le 31 janvier 2023 à 12:05:44 :

Le 31 janvier 2023 à 12:04:58 :

Le 31 janvier 2023 à 12:03:46 :
Ça dépend aussi de ton contrat (professionnalisation ou apprentissage) + tu dois déduire la mutuelle et pareil si t'as des tickets resto + ton contrat n'a probablement pas démarré au 1 vu que c'est un jour férié etc..

Mon contrat a démarré le 05 effectivement, c'est peut-être du à ça... Je suis en apprentissage pas en pro et j'ai aucun ticket resto

Bah voilà cherches pas plus loin il va pas te payer 30 jours alors que tu démarres le 5

Ahi j'ai paniqué kheyou, j'espère que c'est ça et qu'il y a pas eu une couille question contrat...

Regarde si il y a des cotisations CSG CRDS si c'est le cas il t'as pas considéré comme un salaire apprenti

Le 31 janvier 2023 à 12:08:42 :
Regarde si il y a des cotisations CSG CRDS si c'est le cas il t'as pas considéré comme un salaire apprenti

J'ai pas encore reçu ma fiche de paie, c'est mon premier mois , mais sinon oui on va tout régler demain normalement

  • 1

Données du topic

Auteur
Sherifffff
Date de création
31 janvier 2023 à 12:01:37
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 259