Topic de CarolineDu75 :

Comment dénoncer mon meilleur ami qui a triché ?

Le 04 février 2023 à 16:09:00 :

Le 04 février 2023 à 16:00:53 :

Le 04 février 2023 à 16:00:06 :
Avec toi comme ami on a pas besoin d’ennemi gros jaloux

Tu viendras pas chialer quand quelqu'un de ta famille se fera tué sur la route par un danger public comme mon ami

Tu le considère comme un danger, tu l'as déjà vu rouler ?

Y a des gens ils stressent tellement au permis qu'ils arrivent pas le passer alors qu'ils roulent "bien" (pour des A), en plus les inspecteurs font des pièges à la con. C'était mon cas je l'ai passé plusieurs fois parce que ces FDP nous faisait passer la première fois : par un stop effacé, la deuxième fois, dans une ruelle impraticable avec des piétons. Et j'étais trop stressé pour me concentrer c'était impossible.
Pourtant je l'ai depuis 6 ans maintenant jamais eu d'accident ou de comportement dangereux, et j'ai mes 12 points.

Et y a des gens qui ont le permis depuis 10 ans, tu sais pas comment ils sont encore vivants. Ils cassent trois bagnoles à l'année et roulent comme des tarés, respectent aucune signalisation, klaxonne n'importe qui sur leur passage...

Frere il te trolle parce qu'il a vu que tu feedais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Tu as des preuves ? Sinon ça risque de ce retourner contre toi
On connaît ton camp en 40 lopax 🤮

Données du topic

Auteur
CarolineDu75
Date de création
4 février 2023 à 15:59:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 752