No pussy, no work ! Les cuck célib qui taff :rire: :rore: :rure:
Le 31 janvier 2023 à 00:43:00 :
Si vous choppez pas c'est pas la faute du méchant capital c'est juste que vous êtes des losers, aucun rapport, l'État vous doit aucune chatte hein.
Fucking this putain
Le 31 janvier 2023 à 00:51:39 :
Le 31 janvier 2023 à 00:50:45 :
Si vous choppez pas c'est pas la faute du méchant capital c'est juste que vous êtes des losers, aucun rapport, l'État vous doit aucune chatte hein.Fucking this putain
C'est pas toi qui est entrain de chialer car aucune femme ne veux de toi ?
Le 31 janvier 2023 à 00:52:49 :
Je me retrouve dans l'op bizarre. Quand je vivais avec ma meuf je faisais tout pour être le meilleur au taff et avoir une bonne situation. Quand tu es seul c'est osef total, a quoi ça sert ? Avoir une tv plus grande ? Super
Bordel les cucks qui gagnent de l'argent pour faire plaisir à leur meuf
Le 31 janvier 2023 à 00:53:01 :
Le 31 janvier 2023 à 00:50:51 :
Les cucks qui travaillent et gagnent de l'argent pour leur meufUn concept bien différent que les cuck dans ton genre ne connaissent pas, en même temps ca doit être compliquer de fonder un foyer avec les vielles cage à foutre avec qui vous vous casez
Et du coup tu fais quoi toi dans la vie?
Le 31 janvier 2023 à 00:53:22 :
Le 31 janvier 2023 à 00:51:39 :
Le 31 janvier 2023 à 00:50:45 :
Si vous choppez pas c'est pas la faute du méchant capital c'est juste que vous êtes des losers, aucun rapport, l'État vous doit aucune chatte hein.Fucking this putain
C'est pas toi qui est entrain de chialer car aucune femme ne veux de toi ?
je ne ferai pas tourner l'économie fr
Le 31 janvier 2023 à 00:54:28 :
Travail en cdd puis go chômage 1 an et voyager et vivre le Thaïlande dream .Quand se termine les droits du chômage retour à l’étape initiale . En faisant ça tu as une qualité de vie supérieure là 90% des golems qui font 45h semaine pour 1800 net
Fais attention aux mst quand tu baise tes vielles trav de mort quand même
C'est comme se battre pour une meilleure société ou avoir des convictions fortes
Au final si tu crèves solo à 40 ans d'une crise cardiaque ça t'as pas servi à grand chose mon pote
Les puceaux arrêtez de faire des efforts, 100% des normies qui baisent ne font aucun effort. Regardez dans la rue, la majorité des gens sont des minables, ne font rien de leur vir, n'ont pas de projet, pas de passion, n'ont rien à dire, ils se contentent juste de vivre et ils baisent parce que la nature s'en bas la race de vos efforts
Vous avez été exclu de la sélection sexuelle acceptez le et passez à autre chose. Aucun normie, je dis bien aucun normie n'a eu à faire le moindre effort pour avoir une meuf. Et vous, comme des cuck sans père ni repère, vous faites des trucs de merde pour vous frustrer encore plus du genre nofap, douche froide, arrêter les jeux vidéo, prendre des cours de théâtre. Mais bordel vous pensez vraiment que le connard moyen va se mettre à prendre des douches froides pour devenir plus alpha ? Vous pensez vraiment que le sombre connard que vous voyez tous les jours à la FAC avec la meuf sur laquelle vous vous LebronJames est plus "cultivé" "plus intéressant" que vous ? Non il aussi minable voir plus que vous. Putain mais réveillez vous bande de cassos j'ai envie de vous rentrer dedans, c'est dingue d'avoir aussi peu de fierté et d'amour propre pour soi.
Données du topic
- Auteur
- RUTHLESS_GOY
- Date de création
- 31 janvier 2023 à 00:42:04
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 75