Topic de FinDuMondent :

Est-ce que GTA 6 sortira sur les anciennes consoles ?

• 1
Xbox One et PS4 ?
(Vu que GTA 5 est sorti sur PS3 et Xbox 360)

Le 03 février 2023 à 13:07:48 :
non

Source ?

Pourquoi ne sortirai t'il pas sur ces consoles qui sont pourtant bien capables de le faire tourner ? Non ?

J’ose y croire perso, les derniers jeux comme Hogwarts Legacy sortent encore sur PS4. D’ailleurs d’un point de vue commercial c’est beaucoup plus rentable de vendre le jeu next et current-gen que de le faire seulement sur next-gen… sâchant que la PS5 est un bide.

Par contre y aura forcément des fonctionnalités inédites sur Next-Gen et des items inaccessibles sur current-gen

Prochaine gen de console après GTA 5 remake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675426384-screenshot-20221214-012227-2.png

Le 03 février 2023 à 13:10:12 :
Pourquoi ne sortirai t'il pas sur ces consoles qui sont pourtant bien capables de le faire tourner ? Non ?

Techniquement y'a que GTA5 sur PS5 qui " tourne ".

Partant de ce principe non tu Ă  peu de chance qu'il tourne sur PS4.

Bien ton diaporama ?

Est ce qu’il sortira ?

Le 03 février 2023 à 13:07:19 :
Xbox One et PS4 ?
(Vu que GTA 5 est sorti sur PS3 et Xbox 360)

ben ils ont dit que le jeu ne sortirait pas sous trump, donc pas avant 2028, fini les ps4 d'ici lĂ  :ok:

Le 03 février 2023 à 13:13:04 :
J’ose y croire perso, les derniers jeux comme Hogwarts Legacy sortent encore sur PS4. D’ailleurs d’un point de vue commercial c’est beaucoup plus rentable de vendre le jeu next et current-gen que de le faire seulement sur next-gen… sâchant que la PS5 est un bide.

Par contre y aura forcément des fonctionnalités inédites sur Next-Gen et des items inaccessibles sur current-gen

C'est justement pour ça que j'ai posé cette question, il y a encore des jeux qui sortent sur les anciennes consoles, pourquoi rock star ne ferait pas pareil ? Surtout qu'ils y gagne

Le 03 février 2023 à 13:15:00 :

Le 03 février 2023 à 13:13:04 :

C'est justement pour ça que j'ai posé cette question, il y a encore des jeux qui sortent sur les anciennes consoles, pourquoi rock star ne ferait pas pareil ? Surtout qu'ils y gagne

Après mure réflexion c'est " possible " en mode 720p@30 fps.

• 1

Données du topic

Auteur
FinDuMondent
Date de création
3 février 2023 à 13:07:19
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 171