[REDPILL] LE SALARIAT VOUS L'A MIS BIEN PROFOND
Eh oui les amis. Alors, pourquoi?
Je vois beaucoup de gens qui viennent pleurer de toucher peu après 5ans d'études pour s'enterrer dans des boulots en bureaux
La vérité, c'est que le capital vous l'a bien foutu profond et vous a cachés ce que vos pères et arrières grand parents faisaient avant pour toucher de la thune
Cet exemple reste malgré tout applicable en province, vous noterez
Prenons l'exemple de René. René, lui il sait pas trop quoi faire de sa vie. Alors René, il fait son lycée et comme il y a pas de taff dans sa cambrousse et qu'il veut voir du pays, il s'engage en tant que militaire du rang (tfaçon il a pas de copine)
Sauf que René, il est pas con. Il est peut-être un peu paysan sur les bords mais il est sûrement pas con
Lui, il va choisir une arme technique qui lui serve après genre le train ou le génie parce que bon, René, il aimerait bien revenir au civil quand même après
René s'engage à 18ans et tire ses 10ans à l'armée pour finir capo chef. René a 28ans et même s'il a fait des conneries avec les potes du régiment, il a quand même économisé car nourri logé blanchi et qu'il a toujours vécu avec pas grand chose à la campagne, faut dire
28 berges et de l'expérience technique dans le ciboulot, René, il se voit pas trop en bureau alors il décide de monter sa petite boîte dans le BTP
Avec l'argent accumulé, il arrive à se payer des engins pas chers, un petit hangar et commence à faire du relationnel avec les anciens du régiment et les gens de sa ville
Petit à petit, René fera prospérer son entreprise et aura eu une vie bien remplie
L'alternative maintenant c'est quoi?
Fac ou école payante à donner de la thune (que t'as pas) aux formations + loyer dans des résidences étudiantes de merde
Être assis sur des bancs à rien branler et swipe Tinder pour get le bug