Les GOLEMS qui ne font que SQUATTER la voie de MILIEU / GAUCHE sur la route, on en talkent's?
Surtout en région parisienne :
Y'a la golem qui connait pas le code de la Route et qui reste plantée dans sa voie en pensant qu'elle roule sur sa route privée
Y'a Jean-Scania qui fait un dépassement à moins d'1km/h de l'autre histoire que ça prenne bien 35 minutes
Y'a le boomer qui fait son autoroute tranquille en voie du milieu en train d'écouter du Brassens en engueulant Ghislaine sur le siège passager
Y'a Henri-Camionnette qui est seul au monde et a l'impression de taper une pointe voie du milieu alors qu'il tremble à 85km/h
Et j'en passe
Du coup, les conducteurs, vous doublez à droite sérieusement? Persoent's j'en ai tellement ras le bol que ça devient presque épidermique
Le 30 janvier 2023 à 10:25:59 :
Voie de gauche c est pour doubler c est interdit de l utiliser pour autre chose , et c est en partie une raison des bouchons donc oui c est des cancers
Encore ce matin, j'ai du en doubler au moins 3 sur une nationale qui squattaient la gauche comme s'ils étaient à la NUPES
Le 30 janvier 2023 à 10:28:57 :
Persoent toujours au milieu sur l'autoroute (sauf quand il y a personne), flemme de me décaler toutes les 10 secondes avec les branlotins qui roulent à 100 à droite
Si t'es en vitesse rapide constante, à la limite OK
Le 30 janvier 2023 à 10:25:59 :
Voie de gauche c est pour doubler c est interdit de l utiliser pour autre chose , et c est en partie une raison des bouchons donc oui c est des cancers
Go repasser ton permis
Le 30 janvier 2023 à 10:26:18 :
Perso -> Depassement par la droite, j'aime me prendre des appels de phare par les golems qui comprennent pas leur erreut
J'avoue c'est kiffant de ouf ça
Le 30 janvier 2023 à 10:36:09 :
t’as oublié ceux qui te colle au cul sur l’autoroute quand t’es sur la voie rapide et qui te font des appels de phare pour que tu te décales
Je suis d'accord kheyou : la sécurité routière avant tout même s'il s'agit d'un lemgo qui squatte
Cependant, l'appel de phares est méritax si squattage il y a
Données du topic
- Auteur
- DraliX
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 10:24:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41