Topic de SpideyBoy :

Recaler d'un entretien, l'offre et de nouveau disponible

  • 1

Je veux retenter les khey :(

ils ont remis l'offre en ligne :(

J'avais fais bonne impression, est ce que je force et j'appelle où c'est déjà mort

C'était quand que t'as été recalé, si c'était cette année c'est mort retente pas
Si tu n’as pas les yeux qui brillent, laisse tomber.

Le 30 janvier 2023 à 09:22:07 HerveLaCravate a écrit :
Si tu n’as pas les yeux qui brillent, laisse tomber.

ref technique, mais je l'ai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Tente au culot. En disant bien que tu veux la place!
Sur un malentendu ca peut marcher
Je précise que c’était pour un putain de poste de vendeur dans un magasin, j’ai précisé que j’étais prêt a faire l’esclave 24/24 7/7.
j'ai déjà eu ce cas, motif de la recalle "vous êtes trop qualifiés", tout ça parce que je voulais 1,5x le smic et qu'ils voulaient me proposer que le smic
L'entreprise te dis NON , te chie au visage et tu retourne en rempant ?

Le 30 janvier 2023 à 09:27:25 :
j'ai déjà eu ce cas, motif de la recalle "vous êtes trop qualifiés", tout ça parce que je voulais 1,5x le smic et qu'ils voulaient me proposer que le smic

:rire:

Ayyyaaa l’auteur qui se met à plat ventre pour payer son loyer de son studio pourris

Se prend un next

Et veut se remettre à plat ventre

C’est ça les « hommes » en 2023?

bah oui, surtout si tu as fait bonne impression
Mets une moustache postiche, des lunettes, et fonce :ok:
Vous le regretterez. Allez, je reviens demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588700751-kevin.png
évidemment ne jamais abaisser ses critères mais bon c'est comme avec les meufs, les mecs d'aujourd'hui n'ont plus de caractère et se rabattent sur ceux qui voudront bien d'eux ce qui a causé ce dérèglement total du marché tant professionnel que sexuel
passe toi pour une autre personne
Après voilà c'est hypocrite de dire qu'on est prêt à faire 24/24 7/7, tu peux être tout le temps présent si tu vends pas tu sers à rien dans la vente..
A côté de toi tu auras un vendeur en temps partiel qui fait 10 fois ton chiffre d affaire
Je pense que tu aurais du la joué vendeur expérimenté tu sais avec le jargon et tout "je sais identifié les besoins du client etc"
  • 1

Données du topic

Auteur
SpideyBoy
Date de création
30 janvier 2023 à 09:18:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 272