[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v22.2
SuppriméOn est combien sur le train direction l’océan ?
Franchement les kheys les calls de Capalot sont pas dégueulasses mais moi j'y touche pas, les rebonds c'est cancer et les passes à part certains joueurs je m'y risque pas
Les scoreurs c'est vraiment pas dégueulasse, après tu sues toujours un peu, mais par exemple je pense que sur le match au final c'est Irving qui va finir meilleur joueur
Le 29 janvier 2023 à 00:52:18 :
Franchement les kheys les calls de Capalot sont pas dégueulasses mais moi j'y touche pas, les rebonds c'est cancer et les passes à part certains joueurs je m'y risque pasLes scoreurs c'est vraiment pas dégueulasse, après tu sues toujours un peu, mais par exemple je pense que sur le match au final c'est Irving qui va finir meilleur joueur
Le 29 janvier 2023 à 00:54:14 :
Le 29 janvier 2023 à 00:52:18 :
Franchement les kheys les calls de Capalot sont pas dégueulasses mais moi j'y touche pas, les rebonds c'est cancer et les passes à part certains joueurs je m'y risque pasLes scoreurs c'est vraiment pas dégueulasse, après tu sues toujours un peu, mais par exemple je pense que sur le match au final c'est Irving qui va finir meilleur joueur
24.5 safe
Données du topic
- Auteur
- TintinWejdeneXI
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 17:41:55
- Date de suppression
- 31 mai 2023 à 18:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30558