Topic de rahsghril :

La barbe est un cache misère

Le 31 janvier 2023 à 06:49:31 :

[06:48:24] <Melmajor>
Pourquoi ils ont tous des mentons fuyant ?

La majorité des hommes ont ça quand ils sont rasés à blanc.

C'est pas mon cas ouf

[06:50:36] <Louis-le-Gros>

Le 31 janvier 2023 à 06:48:47 :

[06:47:50] <Louis-le-Gros>
Pourquoi tu prend que des têtes de Q ? :(

Hugh jackman sans barbe ?
L'acteur de thor sans barbe ?

Qu'est ce que tessaie de prouver au juste l'imberbe ? :(

Ah bah oui c'est vrai que tous les hommes dans la rue ressemblent à des acteurs :(

Et non je ne suis pas imberbe, je fais ce topic car je me suis rasé récemment après 5 ans sans l'avoir fait et la redpill est réelle :(

Tu prend que des hommes qui ont un menton renté atroce :( je fais la même que toi mais dans l'autre sens gamin :rire:

C'est pas la peine d'être agressif hein :(

Ce sont des exemples extrêmes avec juste des mentons fuyants.
Mais en même temps les mecs devraient faire quoi, raser à blanc et être plus moches ? Tant mieux pour eux si ça permet de cacher un défaut physique, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire, qu'ils en profitent.

[06:52:16] <luigi-et-mario>
Ce sont des exemples extrêmes avec juste des mentons fuyants.
Mais en même temps les mecs devraient faire quoi, raser à blanc et être plus moches ? Tant mieux pour eux si ça permet de cacher un défaut physique, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir le faire, qu'ils en profitent.

À part le deuxième, c'est pas du tout extrême franchement :(

Peu importe tant que ça marche

[06:55:59] <NouveauFagot>
Peu importe tant que ça marche

Bizarrement vous n'avez pas le même discours pour les femmes et le maquillage :(

Le 31 janvier 2023 à 06:46:18 :

[06:45:55] <CosmoGaze>
Boucle mais réel.

Franchement, c'est presque pire que le maquillage des femmes :(

Non car ça disparait pas du jour au lendemain

[06:57:30] <PrincesseFaputa>

Boucle mais réel.

Non car ça disparait pas du jour au lendemain

Ils ont pourtant le même rôle : un cache misère

Le 31 janvier 2023 à 06:52:11 :

Ah bah oui c'est vrai que tous les hommes dans la rue ressemblent à des acteurs :(

Et non je ne suis pas imberbe, je fais ce topic car je me suis rasé récemment après 5 ans sans l'avoir fait et la redpill est réelle :(

Tu prend que des hommes qui ont un menton renté atroce :( je fais la même que toi mais dans l'autre sens gamin :rire:

J'ai pas été agressif, autant pour moi dans ce cas :(

Mais tu oriente tes choix en prenant des tête de cul c'est indéniables . La vie n'est pas faites que de gens qui ont ce genre de gueules :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675017027-ezaeazeae.jpeg
Ce génie ,il s'est créé un faux menton :rire:

[06:58:49] <Louis-le-Gros>

Le 31 janvier 2023 à 06:52:11 :

J'ai pas été agressif, autant pour moi dans ce cas :(

Mais tu oriente tes choix en prenant des tête de cul c'est indéniables . La vie n'est pas faites que de gens qui ont ce genre de gueules :rire:

Bah justement, si. Et c'est bien pour ça que beaucoup portent la barbe, et on a l'impression qu'il y a moins de tête de cul. :(

[07:01:35] <Jamcerise>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675017027-ezaeazeae.jpeg
Ce génie ,il s'est créé un faux menton :rire:

Là j'avoue que c'est extrême. Il perd littéralement 3 points :(

Autant je suis d'accord mais tu prends surtout les exemples de mec au menton fuyard et c'est l'une pires choses que tu peux avoir en tant qu'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[07:03:13] <LeJournalBleu>
Autant je suis d'accord mais tu prends surtout les exemples de mec au menton fuyard et c'est l'une pires choses que tu peux avoir en tant qu'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu serais étonné du nombre d'hommes ayant un menton fuyant que tu ne peux pas voir car ils portent la barbe.
Perso ça m'avait choqué quand je me suis rasé, j'ai pas de menton fuyant mais la masse de poil au menton rendait bien mieux. :(

Le 31 janvier 2023 à 07:04:17 :

Tu serais étonné du nombre d'hommes ayant un menton fuyant que tu ne peux pas voir car ils portent la barbe.
Perso ça m'avait choqué quand je me suis rasé, j'ai pas de menton fuyant mais la masse de poil au menton rendait bien mieux. :(

Je suis complètement d'accord. Mais après c'est des choses que tu peux voir quand même surtout si le type est rasé de près (exemple 3/5mm). :noel:

Mais dans le cas que tu présentes oui c'est assez choquant et ça s'apparente tout autant à du maquillage comme tu le dis puisque ça sert de camouflage. :noel:

[07:09:04] <LeJournalBleu>

Le 31 janvier 2023 à 07:04:17 :

Je suis complètement d'accord. Mais après c'est des choses que tu peux voir quand même surtout si le type est rasé de près (exemple 3/5mm). :noel:

Mais dans le cas que tu présentes oui c'est assez choquant et ça s'apparente tout autant à du maquillage comme tu le dis puisque ça sert de camouflage. :noel:

C'est clair que sur une barbe très courte, ça n'a pas l'effet d'un cache misère. En tout cas pas autant.
C'est surtout vrai pour les barbes qui commencent à partir d'1 cm environ.

Boucle mais réel.

sauf que la barbe est naturelle, c'est comme se coiffer les cheveux, et encore, peu de gens n'arrange pas leur cheveux avec un peigne ou du gel, ce qui n'est pourtant pas considérer comme un cache misère... alors pourquoi la barbe le serait? :(

C’est pas mon cas :hap: d’ailleurs tout le monde l’avoue quand je rases à blanc au bout de quelque mois tjrs un collègue pour dire « impossible je rases ma barbe t’a de la chance ça te va à toi m

[07:11:32] <24x36>

Boucle mais réel.

sauf que la barbe est naturelle, c'est comme se coiffer les cheveux, et encore, peu de gens n'arrange pas leur cheveux avec un peigne ou du gel, ce qui n'est pourtant pas considérer comme un cache misère... alors pourquoi la barbe le serait? :(

Tout le monde naît avec des cheveux, tout le monde ne naît pas avec une barbe. Certains sont même imberbes. Ça fait déjà une différence.
Puis la barbe est située sur une zone très importante du visage qui peut masquer une mâchoire ronde, un menton fuyant, une bouche pas très esthétique ou autre.
Voilà pourquoi la barbe peut être un cache misère et pas les cheveux.

montre ta barbe l'op avec ton pseudo à côté.

Données du topic

Auteur
rahsghril
Date de création
31 janvier 2023 à 06:45:21
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 314