Topic de SONY_IS_KING :

[FILLE] Je me suis fait SÉLECTIONNÉ par Instagram

Supprimé
  • 1

J'ai eu un match tinder avc une 7/10, un truc de fou pour le 6/10 que je suis :)

Pour une fois je suis super bien inspiré, je tchat bien... Mais évidemment vient un moment ou elle en a marre et me demande... mon instagram
Problème, je n'ai pas réellement d'instagram :)
Le seul compte que j'ai c'est un compte avec 4 abonnées, 50 abonnement et, bien évidemment, 0 photo de moi :)

Je lui donne quand même mon insta, elle me répond "Bon finalement désolé ton insta me fait trop peur" et après ça je n'obtiens presque plus de réponse suivi d'un unmatch quelques heures plus tard :)

Bordel de merde, tout ça pour un putin d'instagram :)

bah fait un vrai instagram ? topic clos
Car tu crois que les tchoins qui te demandent ton Instagram c'est pour tes beaux yeux ?
C’est que c’était pas la bonne. Perso quand on go insta j’ai le profil d’un compte fake et pas de soucis
Fallait dire que t'aimais pas les réseaux sociaux, elle t'aurait peut etre zappé aussi mais ça aurait toujours mieux valu qu'un insta vide
Parle au pire par telegram, ça fait brigantin
perso 0 insta et aucun soucis avec les filles t'es juste un 4/10
Il fallait pas rater le train au lycée :) j’ai plus de 400 abonnés sur insta alors que je n’ai pas posté depuis 4 ans :) résultat quand je donne mon insta à une fille je passe pour un type normal
Se faire recal pour une appli ? tu rates rien

Le 30 janvier 2023 à 21:48:52 :
bah fait un vrai instagram ? topic clos

J'ai 0 photo de moi :)

Le 30 janvier 2023 à 21:48:57 :
Car tu crois que les tchoins qui te demandent ton Instagram c'est pour tes beaux yeux ?

Pour le coup oui, c'est tout ce qui ressort de mes photos :)

• 1

Données du topic

Auteur
SONY_IS_KING
Date de création
30 janvier 2023 à 21:48:15
Date de suppression
30 janvier 2023 à 22:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11