Topic de TOUSFOUTU :

[IMAGINONS] Black Out total Mardi ! Que faites vous ?

  • 1

Imaginons :

Nous sommes Mardi 31 Janvier, l'Asie de l'est commence son Black Out, l'Amérique du nord et l'Océanie suit immédiatement sur 95% de son territoire. L' Europe enchaine dans la foulée avec le Maghreb puis l'Afrique et enfin l'Amérique du sud.

Nous sommes Mercredi 1 Février et 100% de la planète est sous Black Out ! On parlait d'abord de bug, ensuite de hacker puis d'attaque terroriste pour ensuite viser les élites.

Une seule question : QUE FAITES-VOUS ? (dans les moindres détails + soyez très réaliste car on imagine le bordel monstrueux dehors)

Je sortirais chercher des kits anti catastrophe nucléaire, car proche de quelques centrales nucléaires, ils seront distribués rapidement.
Je pleurerais ma mère sûrement morte, dû à l'hopital non fonctionnel.
On irait dans le centre avec mon père pour trouver des news, et on attendra sagement les ordre :(

Le 30 janvier 2023 à 02:03:57 :
Je sortirais chercher des kits anti catastrophe nucléaire, car proche de quelques centrales nucléaires, ils seront distribués rapidement.
Je pleurerais ma mère sûrement morte, dû à l'hopital non fonctionnel.
On irait dans le centre avec mon père pour trouver des news, et on attendra sagement les ordre :(

tu connais le lieu pour chercher tes kits en avance ?
très réaliste sinon

Le 30 janvier 2023 à 02:01:12 :
Imaginons :

Nous sommes Mardi 31 Janvier, l'Asie de l'est commence son Black Out, l'Amérique du nord et l'Océanie suit immédiatement sur 95% de son territoire. L' Europe enchaine dans la foulée avec le Maghreb puis l'Afrique et enfin l'Amérique du sud.

Nous sommes Mercredi 1 Février et 100% de la planète est sous Black Out ! On parlait d'abord de bug, ensuite de hacker puis d'attaque terroriste pour ensuite viser les élites.

Une seule question : QUE FAITES-VOUS ? (dans les moindres détails + soyez très réaliste car on imagine le bordel monstrueux dehors)

J'vais peta des panneaux solaires et 2 3 alternateurs de voitures, je me fais des radio-emmetteurs de poche et je cours en donner a mes potes, et on commence a s'organiser pour le nouveau monde :bave:
Des mois qu'on attend ca bordel

Je capte la radio avec mon téléphone et si y'a pas d'amélioration d'ici deux jours je me tire vite à la campagne avec des provisions
  • 1

Données du topic

Auteur
TOUSFOUTU
Date de création
30 janvier 2023 à 02:01:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 334