Antoine GOYA répond au précepteur
SuppriméIl a osé répondre qu'il répond à côté alors qu'il a fait que ça dans ses trois vidéos.
Le mec ose sortir "J'ai évolué", mais c'est une personnalité publique, il peut pas juste changer d'avis comme de chemise, sinon c'est juste une girouette.
Bref, une réponse de gros rageux qui a dû s'en morfondre toute la nuit, ce qui a abouti à cette vidéo faite en catastrophe
Sa réponse sur le symbole.
C'est juste pour me foutre de ta gueule on s'en fou
Le 04 février 2023 à 10:34:27 :
Réponse nul, il a définitivement été brisé, il est finito sauf pour ses groupies
Il en est à t'expliquer la définition de schizophrène tellement il est perdu
Je suis en train de finir la vidéo et il répond à rien, il est toujours dans la moquerie et les arguments pétés.
"oui je me suis moqué des wokistes mais c'était juste un sarcasme hein"
"Nan mais le "phi" dans le titre c'était une blague et toi tu me réponds lol"
"Moi je te respecte, enfin en fait nan je te respecte pas"
"J'ai pas tronqué la citation, c'est parce que je l'ai pas lu, parce que je l'ai pas donc c'est pas ma faute"
"tu sais pas compter, t'es bouché, t'es nul"
"lol regardez il parle lentement"
+ imitation de Soral pour faire croire qu'il est décontracté
Je résume sa vidéo que j'ai survolé.
Tout les arguments du précepteur, il répond la même chose.
"On s'en branle ce sont des détails sans intérêt."
"J'ai pas tronqué la citation, c'est parce que je l'ai pas lu, parce que je l'ai pas donc c'est pas ma faute"
This c'est tellement con, pourquoi il ferme pas sa gueule si il a pas la citation entiere ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer comment il fait la promotion de l'esprit critique tout préférant supprimer ses vidéos
C'est exactement ce que lui-même a fait en supprimant ses anciennes vidéos "trop à droite".
Encore et toujours l'inversion accusatoire.
J'en suis à 5 minutes de sa réponse c'est insupportable à écouter
Y'a vraiment des gens qui trouvent sérieusement que c'est drôle les imitations de Soral ?
Le 04 février 2023 à 10:39:25 :
Il a osé répondre qu'il répond à côté alors qu'il a fait que ça dans ses trois vidéos.
Le mec ose sortir "J'ai évolué", mais c'est une personnalité publique, il peut pas juste changer d'avis comme de chemise, sinon c'est juste une girouette.Bref, une réponse de gros rageux qui a dû s'en morfondre toute la nuit, ce qui a abouti à cette vidéo faite en catastrophe
FOROM : "Il change d'avis comme une girouette"
Réalité : a évolué politiquement en 5 ans
Tu veux qu'on te ressorte tes posts à ton arrivé sur le forom khey pour voir si tu dis toujours la même merde ?
Pour les Robinets hystériques dans les commentaires voici à quoi Charles Robin doit répondre pour prétendre avoir égratigné mes argumentaires :
Peut-être osera-t-il répondre sur la définition de l'intersectionnalité ?
Peut-être osera-t-il nous citer les auteurs wokistes sur lesquels il s'est appuyé pour faire sa vidéo sur le wokisme ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer pourquoi il a supprimé sa vidéo sur Raoult et Aberkane ?
Peut-être osera-t-il nous expliquer comment il fait la promotion de l'esprit critique tout préférant supprimer ses vidéos en douce plutôt que d'expliquer pourquoi il s'est trompé sur Raoult Et Aberkane et ce qu'il compte faire pour ne plus commettre de nouvelles erreurs ?
Peut-être nous racontera-t-il pourquoi il ment de manière éhontée sur la préface de Tolstoï (il le sait, il a le bouquin en physique et il a donc le résumé sous les yeux), pourquoi il met des vidéos en non répertorié pour faire croire que je coupe des passages entiers de ses vidéos...
Quand votre idole aura répondu à ça vous pourrez répondre : ah ah il t'a eu.
Avant... Ben c'est juste le malaise 🥸
Ça montre que j'ai raison et qu'il ne fait pas promotion de l'esprit critique vu que vous êtes incapables de reconnaître un argument 🧐
Quelle tristesse d'avoir toujours raison.
Le 04 février 2023 à 12:25:53 :
Le 04 février 2023 à 10:39:25 :
Il a osé répondre qu'il répond à côté alors qu'il a fait que ça dans ses trois vidéos.
Le mec ose sortir "J'ai évolué", mais c'est une personnalité publique, il peut pas juste changer d'avis comme de chemise, sinon c'est juste une girouette.Bref, une réponse de gros rageux qui a dû s'en morfondre toute la nuit, ce qui a abouti à cette vidéo faite en catastrophe
FOROM : "Il change d'avis comme une girouette"
Réalité : a évolué politiquement en 5 ansTu veux qu'on te ressorte tes posts à ton arrivé sur le forom khey pour voir si tu dis toujours la même merde ?
C'est ça. Même pas capable de comprendre des choses aussi simples
Données du topic
- Auteur
- kupo13245
- Date de création
- 4 février 2023 à 10:14:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24