Topic de takethatvlad :

Pole emploi embête à partir de quand ?

• 1

Slt les clés, voilà je suis au chômage depuis décembre, je suis inscrit sur Paris mais je suis rentré chez mes parents en province.

Pole emploi "flique" à partir de combien de temps ? J'aurai besoin de tranquilité jusqu'à un examen d'état (en mai, résultat en juillet) mais ca me paraît loin donc mal parti...

Il me reste 600 et quelques jours de droit pour une allocation de 1030 euros

Je réponds pas à cause du mots « province »

Le 04 février 2023 à 09:08:57 :

Mais clé y a rien de péjoratif j'aurai pu rester à Paris mais je préfère être en région (si ça te convient mieux) j'avais pas d'autres choix que tafer à Paris pour plein de raisons :(

Bon...ok :(

2-3 mois pour moi
Apres ils ont commencé a mettre des ateliers cv toutes les semaines
Jamais. Enfin si ils veulent que je prennent des traitements psy. Apparemment ils sont pyschiatres en plus d'être conseiller.
demande-toi plutôt quand ils arrêteront de t'embêter

Le 04 février 2023 à 09:10:40 :
2-3 mois pour moi
Apres ils ont commencé a mettre des ateliers cv toutes les semaines

Ok merci :(

Après je peux bosser mais bon devoir poser des congés pr les jours d examen, du stress en + car devoir s adapter à une boîte nouvelle etc.

Bon tant pis je vais bosser :(

Si tu as rdv, tu parles de ton concours, tu dis que tu le prépare et que tu révise.
Ce sera marqué dans le rapport d'entretien et ils te laisseront tranquille jusque là.

Prévois un plan B à leur expliquer si tu rates ce concours.

Le 04 février 2023 à 09:11:32 :
Jamais. Enfin si ils veulent que je prennent des traitements psy. Apparemment ils sont pyschiatres en plus d'être conseiller.

Le 04 février 2023 à 09:12:25 :
demande-toi plutôt quand ils arrêteront de t'embêter

:ouch:

Bon...je vais chercher du taf pour pas être pris au dépourvu alors :hap:

Le 04 février 2023 à 09:08:57 :

Pareil :(

Le 04 février 2023 à 09:12:43 :
Si tu as rdv, tu parles de ton concours, tu dis que tu le prépare et que tu révise.
Ce sera marqué dans le rapport d'entretien et ils te laisseront tranquille jusque là.

Prévois un plan B à leur expliquer si tu rates ce concours.

D'accord clé merci, oui j'ai les preuves comme quoi je suis inscrit etc

En fait mes droits au chômage sont liés à mes 2 ans d alternance pr le diplôme en question (le dcg pr ceux qui connaissent) mais je l ai loupé avec....9.71/20 et y a pas de sessions de rattrapage c une session annuelle

Plan b ben je repasserai une épreuve si jamais (les notes restent 8 ans) mais je travaillerai à coté bien sûr (j'ai un BTS compta)

J'espère ne pas avoir besoin du plan b :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
takethatvlad
Date de création
4 février 2023 à 09:03:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 402