[SONDAGE] Quelles sont vos origines ?
Les frérots qui n'ont jamais prospecter leur arbre généalogique je vous invite à le faire c'est vraiment fascinant, moi ma famille c'était des paysans languedociens, 300 ans plus tard on est toujours des paysans languedociens ahi
Y'a bien un arrière pépé qui a voulu monter un biz en Algérie Française mais il a fait faillite après la guerre + il a ramener un petit fenec dans un pot de confiture mais la pauvre bête n'a pas servécu bien longtemps en France
Son petit nom c'était easal
Tenu seulement 4 ans en France
Le 30 janvier 2023 à 03:02:09 :
Français 100% avec un arbre généalogique remontant à 1400
Le 30 janvier 2023 à 03:05:41 :
Les frérots qui n'ont jamais prospecter leur arbre généalogique je vous invite à le faire c'est vraiment fascinant, moi ma famille c'était des paysans languedociens, 300 ans plus tard on est toujours des paysans languedociens ahiY'a bien un arrière pépé qui a voulu monter un biz en Algérie Française mais il a fait faillite après la guerre + il a ramener un petit fenec dans un pot de confiture mais la pauvre bête n'a pas servécu bien longtemps en France
Son petit nom c'était easal
Tenu seulement 4 ans en France
bgs
En majorité Français de sang (plus de 50%, précisez les origines)
Mes arrières grand parents
Français
Breton
Espagnol
Français
Mauritanien
Franco-algérien
Alsacien
Français
Le 30 janvier 2023 à 03:04:35 :
Germano-scandinave 100% européen en somme
pourquoi tes ancetres sont partis d'allemagne ou de scandinavie? autant je peux comprendre ceux qui ont fui des pays du tiers monde comme l'algérie ou la thailande mais quel interet de quitter l'allemagne ou la norvège pour venir en France?
Le 30 janvier 2023 à 03:13:21 :
En majorité Français de sang (plus de 50%, précisez les origines)Mes arrières grand parents
Français
Breton
Espagnol
Français
Mauritanien
Franco-algérien
Alsacien
Français
breton et alsacien c'est français bon en gros t'es français quoi mais j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles avec tout ce mélange t'es blanc nan?
Le 29 janvier 2023 à 23:50:28 :
D'origine turque de tribu Yörük majoritairement avec des origines lointaines grecques et arméniennes.
Yörük n'est pas du tout le nom d'une tribu ayaa. Yörük veut tout simplement dire nomade en vieux-turc anatolien.
Un yörük (ou descendants de yörük) est susceptible d'avoir plus d'ancêtre d'origines seldjoukides puisqu'il a garder le mode de vie nomade. C'est d'ailleurs pour cela que les Yörüks se trouvent dans les endroits historiquement les plus turcophone (absence totale de Yörukq dans la moitié est de l'Anatolie: zone kurde+pontique)
Et de toute façon on a tous forcement des origines grecques et/ou arménienne pas besoin de le préciser (qui date de plus ou moins longtemps 900-100 ans)
Le 30 janvier 2023 à 03:17:21 DeGaulleTraitre a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 03:13:21 :
En majorité Français de sang (plus de 50%, précisez les origines)Mes arrières grand parents
Français
Breton
Espagnol
Français
Mauritanien
Franco-algérien
Alsacien
Françaisbreton et alsacien c'est français bon en gros t'es français quoi mais j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles avec tout ce mélange t'es blanc nan?
Non, ma mère = Bretonne, Française, Espagnol, mon père = Alsacien, Mauritanien Français
Aucun des deux n'étant totalement blanc, je ne suis pas blanc de peau (par contre j'ai des traits blancs)
Données du topic
- Auteur
- DeGaulleTraitre
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 23:14:35
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 249