Topic de AlicePhoebeLou :

Mon livreur Uber eat refuse de monter

Pour info Uber Eats proposent la livraison devant la porte sauf que devant la loi le couriser n'est pas obligé de le faire. Elle n'est pas payante et ils ne peuvent pas la rendre payante, car même si c'est le cas le coursier est en droit de refuser livrer devant la porte pour une autre raison légale: les coursier indépendant ne sont pas assurer dans les immeubles et dans les lieux privés des gens qu'ils livrent. Maintenant si le coursier uber eat veut pas se faire ban aprés trop de mauvaises notes il a intérêt à arranger les gens, surtout quand le client est handicapé.

Le 30 janvier 2023 à 19:33:06 Hilltop a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 19:29:21 :

Le 30 janvier 2023 à 19:25:06 :

Le 30 janvier 2023 à 19:18:19 :
Mais je le paie pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu le paies 2 euros, voire moins. 2 euros sur lesquels il ne touchera qu'une portion. Quitte à ne pas te déloger de ta flemme, aie un semblant de décence et descends quand il t'appelle.

Tu as l'air peu informé.
Le coursier prend plus que ce qui est indiqué quand tu payes. Pour une course classique, le coursier prend facilement 5 ou 6 euros (sur lesquels il devra effectivement payer des charges et des impôts, comme tout un chacun).

Fondamentalement, entre 2 et 5 euros, tu m'excuseras mais ça ne change pas grand chose au propos.

entre 2 et 5 tu doubles presque le revenu par commande donc ça change énormément

Les grosses larves qui commandent Uber Eats :malade:
Les esclaves qui les livrent :malade:

Données du topic

Auteur
AlicePhoebeLou
Date de création
30 janvier 2023 à 19:11:24
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 99