Mon pote (28 ans, a foiré médecine, a tenté infirmier puis a arrêté car il supportait plus d'être sous les ordres des médecins comme ceux de son ex-promo) est devenu surveillant au collège dans le 93.
Il me raconte qu'il est constamment obligé de sévir et de gueuler sur les Jeunes pour asseoir son autorité, et encore ça marche pas ils sont dans la provocation permanente et n'ont peur de rien vu qu'on peut pas les toucher, pas les virer, et que leurs parents s'en battent les couilles de leur comportement et les défendent en traitant tout le monde de racistes quand ils sont convoqués
Hier mon pote a retrouvé un mot (écrit au stylo rouge sur une demi-feuille simple arrachée) glissée sous la porte de la vie scolaire
Monsieur Célestin, arrêtez de faire votre malin sinon wollah on va vous frapper
Bien entendu c'est personne, et c'est tellement écrit avec une écriture dégueulasse et illisible que partagent 90% des élèves du bahut que c'est impossible de savoir qui c'est
Bordel être pion en 2023 c'est clairement l'enfer, mon pote en vient à regretter et veut tenter Brancardier maintenant