Meuf de mon pote, je la baise?
Le 30 janvier 2023 à 18:31:10 :
Sacré amitié
Bah comme je l'ai dit je crois que je suis devenu plus proche de la meuf que de mon pote
Et en plus si ils sont plus ensemble c'est moins grave
Le 30 janvier 2023 à 18:31:14 :
moi perso je te pète la gueule
Oui toi peut être, mais mon pote me fait pas peur, physiquement c'est une larve et il sait pas se battre, donc c'est pas un argument pour ne pas y aller.
Même si râteau, même si rupture, même si plan cul
2 potes que j’ai complément radié pour cette raison précise
Le 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Sacré amitiéBah comme je l'ai dit je crois que je suis devenu plus proche de la meuf que de mon pote
Ayaaaa plus proche de
Arrête de te mentir à toi même, tu veux simplement la baiser
T’es quelqu’un de foncièrement malhonnête et intéressé au niveau de l’amitié, ça se retournera contre toi un jour
Et c’est un trait de caractère qui ne se corrige pas
Le 30 janvier 2023 à 18:34:44 :
moi perso je te pète la gueuleOui toi peut être, mais mon pote me fait pas peur, physiquement c'est une larve et il sait pas se battre, donc c'est pas un argument pour ne pas y aller.
Le pseudo de l'OP qui est choisi chirurgicalement
Le 30 janvier 2023 à 18:34:36 :
Répugnant
Bof tu sais je me suis déjà tapé des mecs quand j'etais trop en chien, alors niveau rêpignant je crois que je suis immunisé
Et d'ailleurs elle est loin d'être répugnante
Le 30 janvier 2023 à 18:33:57 :
Fonce khey, c'est peut-être la femme de ta vie. Oublie pas d'envoyer une photo à ton pote pendant que tu la baises, il sera heureux pour toi
Non ça sera pas la femme de ma vie, je connais déjà une partie de sa famille, ça me ferait bizarre de me mettre officiellement en couple avec vis à vis d'eux
tu fais rien du tout
Le 30 janvier 2023 à 18:35:55 :
2 potes que j’ai complément radié pour cette raison préciseLe 30 janvier 2023 à 18:33:25 :
Sacré amitiéBah comme je l'ai dit je crois que je suis devenu plus proche de la meuf que de mon pote
Ayaaaa plus proche de
Arrête de te mentir à toi même, tu veux simplement la baiser
T’es quelqu’un de foncièrement malhonnête et intéressé au niveau de l’amitié, ça se retournera contre toi un jour
Et c’est un trait de caractère qui ne se corrige pas
Qu'il y aille, un jour il comprendra que développer une amitié avec un gars >>> baiser une random
En attendant il fera comme tous les futurs cucks, il pensera avec sa bite et la meuf en question lui fera la même chose que maintenant à la sortie
Données du topic
- Auteur
- Fils_dinceste
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:30:34
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60