Topic de Talompos :

[CALVITIE] La drogue conserve t-elle les cheveux ?

  • 1

Je fréquente occasionnellement un groupe d'amis, composé d'une quinzaine de mecs dans leur milieu de trentaine.

Croyez moi ou non, parmi eux, un seul d'entre eux a une calvitie. Les autres ont tous des lignes juvéniles, mais vraiment c'est impressionnant.

Leur point commun : ils se sont tous drogués vener pendant leur jeunesse (C, taz, LSD et j'en passe).

Et en y repensant, d'autres connaissances ayant eu ces péchés là sont dans le même cas.

Parmi vos connaissances, validez vous cette théorie ?

et non tout les drogué de merde ont de dents de merde et une calivtie à la con va voir en teuf les daron de 30 ans passé même pas ils font des phrases correct ces déchets :rire:

Le 30 janvier 2023 à 22:07:40 :
et non tout les drogué de merde ont de dents de merde et une calivtie à la con va voir en teuf les daron de 30 ans passé même pas ils font des phrases correct ces déchets :rire:

Les frères Gallagher du groupe Oasis : full tox -> full cheveux alors que leur daron est chauve

J'attends tes exemples mtn

Le 30 janvier 2023 à 22:09:46 Talompos a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 22:07:40 :et non tout les drogué de merde ont de dents de merde et une calivtie à la con va voir en teuf les daron de 30 ans passé même pas ils font des phrases correct ces déchets :rire:

Les frères Gallagher du groupe Oasis : full tox -> full cheveux alors que leur daron est chauve

J'attends tes exemples mtn

mes exeples sont de l'irl en teuf et les vieux (+25 ans) ont des calv' t'as meme pas idée, après la génétique fait tout t'en a ils échappent, mais va y en teuf et prend conscience de comment les vieux ont le visage marqué, les chico détruit et la calv qui les nourri

Le 30 janvier 2023 à 22:11:28 :

Le 30 janvier 2023 à 22:09:46 Talompos a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 22:07:40 :et non tout les drogué de merde ont de dents de merde et une calivtie à la con va voir en teuf les daron de 30 ans passé même pas ils font des phrases correct ces déchets :rire:

Les frères Gallagher du groupe Oasis : full tox -> full cheveux alors que leur daron est chauve

J'attends tes exemples mtn

mes exeples sont de l'irl en teuf et les vieux (+25 ans) ont des calv' t'as meme pas idée, après la génétique fait tout t'en a ils échappent, mais va y en teuf et prend conscience de comment les vieux ont le visage marqué, les chico détruit et la calv qui les nourri

Biais cognitif, en teuf ya bcp de facho donc ils se rasent les cheveux même sans calvoche

Les jeunes ne faites pas comme nous, vous avez encore le temps de go drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290442-calvitiecocasse.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Talompos
Date de création
30 janvier 2023 à 22:06:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 440