[CHAT GPT] J'ai fait ecrire à CHAT GPT un dialogue entte MAHOMET et BEN LADEN
SuppriméTu parles d'une "intelligence"
Le 28 janvier 2023 à 12:04:36 :
ChatGPT nourri au gauchisme
Tu parles d'une "intelligence"
Aya le droitardé qui rage
Le 28 janvier 2023 à 11:57:34 :
Ensuite, j'ai fait ecrire une chanson à Ben Laden sur le repentir
Je vous laisse admirer le travail
Maintenant Oussama se lance dans la chanson
Ce dialogue n'est pas crédible, vu ce que Mahomet dit et fait dans les Hadiths.
Le 28 janvier 2023 à 12:05:19 :
Tu parles d'une "intelligence"Aya le droitardé qui rage
Je ne rage pas du tout, je constate simplement que cette "intelligence" est loin d'être neutre et restitue régulièrement une idéologie qu'on retrouve dans les discours de gauche.
Ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion, il arrive d'ailleurs qu'elle sorte un discours idéologiquement ancré à gauche, mais totalement faux (vu sur une discussion sur la sécurité sociale ou le chat affirmait que les pays qui n'en avaient pas étaient soit des dictatures, soit des pays pauvres et/ou peu développés, soit des pays corrompus).
Un tel outil sera vraiment intelligent et utile le jour ou ses réponse ne seront pas orientées politiquement et idéologiquement par ses concepteurs, et se contentera de rester dans une neutralité totale.
A ce moment là seulement elle sera utile à l'humanité.
Pas qu'au gauchisme, impossible d'ecrire une fiction sur Sarkozy qui devient le seigneur des tenebres par exemple
Par contre j'ai réussi a ecrire une fiction sur le fils de François Mitterant qui devient le seigneur des tenebres et combat le fils caché de Jacques Chirac en 2050
"Oussama ! Ce que tu fais ce n'est pas biiiieeeeen !!! L'islam a toujours été pacifiiiiiste ! Et quand je demandais aux musulmans de tuer les apostats, c'était gentiment ! Donc toi aussi, sois gentil ! Tue les kuffars mais fais le gentiment !"
Données du topic
- Auteur
- ElDeter90
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 11:57:34
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC