J'arrive plus AVEC LE CONTACT PHYSIQUE..
SuppriméLe 04 février 2023 à 02:47:54 :
Pareil que toi khey, ma dernière relation ma totalement dégouté
26 ans et je sais déjà que je finirais seulHonnêtement mourir jeune semble être la meilleure option, j'espere une mort foudroyante
Le 04 février 2023 à 02:48:52 :
Le 04 février 2023 à 02:40:57 :
Le 04 février 2023 à 02:32:24 :
Le 04 février 2023 à 02:31:25 :
Le 04 février 2023 à 02:29:44 :
> Le 04 février 2023 à 02:26:07 :
>> Le 04 février 2023 à 02:24:34 :
> >> Le 04 février 2023 à 02:21:47 :
> > >Et c'est pas que physique
> > > La laisser rentrer dans ma vie tout court
> >
> > Pareil clé
> > Je ne veux plus me sacrifier pour une femme (parce que oui être en couple demande beaucoup de sacrifices aussi)
>
> Tu en es au même point que moi ?
> Tu as connu les relations?
>
> Dans mon cas oui et ça m'a fait très mal.
J'ai eu deux relations sérieuses qui ont duré 2 années chacune
Comme tu l'as dit ce n'est pas que physique, je trouve les femmes (et l'humain en général) de moins en moins intéressantsÂge ?
Perso j'ai 27 ans et je vais probablement finir seul.24 ans
Pareil, mais ça ne me dérange pas plus que ça ça te fait chier toi ?Franchement oui. Mais je le pensais pas à 24 ans.
Après je dis ça mais après plusieurs années de célibat je me vois absolument pas partager ma vie avec quelqu'unMais c'est vite vu car même le contact physique me met déjà mal à l'aise.
Je suis anormal.Je te comprends clé
En fait je veux pas être un fardeau pour les autres, je sais qu'aucune femme ne serait heureuse avec moi
Aïe, je t’avoue que ça me fait à moitié chialer ce que tu viens de dire mais c’est la même chose pour moi. Je ne rendrai aucune femme heureuse. Ou en tout cas qu’un cours temps avant que j’explose intérieurement ou bien que je laisse le couple à l’abandon
Le 04 février 2023 à 02:47:54 :
Pareil que toi khey, ma dernière relation ma totalement dégouté
26 ans et je sais déjà que je finirais seulHonnêtement mourir jeune semble être la meilleure option, j'espere une mort foudroyante
Je me demande quel est le point commun qui nous rassemble sur ce point. N’avoir rien à foutre de mourir, pas l’envie de partager sa vie car conscient que ce ne serait bénéfique pour aucune des deux personnes du couple
un peu pareil que toi l’OP, j’ai aucun mal à établir un contact physique avec une meuf quand c’est pour baiser (je le fais plus, ça me « dégoûte ») que quand je dois le faire pour gérer une meuf je me bloque
c’est d’ailleurs ce qu’il m’arrive en ce moment avec une meuf
Le 04 février 2023 à 02:54:56 :
un peu pareil que toi l’OP, j’ai aucun mal à établir un contact physique avec une meuf quand c’est pour baiser (je le fais plus, ça me « dégoûte ») que quand je dois le faire pour gérer une meuf je me bloquec’est d’ailleurs ce qu’il m’arrive en ce moment avec une meuf
Tu as vécu une séparation difficile ?
Le 04 février 2023 à 03:02:25 :
La question c'est : est-ce que vous en souffrez ? Vous pouvez toujours vous tourner vers des professionnels
C’est bizarre, j’en souffre mais je m’en fou de ma souffrance
Données du topic
- Auteur
- PieuvreMagique
- Date de création
- 4 février 2023 à 02:19:24
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 23:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50