Topic de KRRRRRRRRRRR :

Je crois qu’elle SAIT que je l’ai STALKÉ

Supprimé
  • 1

Une meuf de mon taf :(
J’avais tapé son nom y a deux semaines et regardé son profil insta (stories etc) avec mon compte principal :(

Depuis quelques temps, elle faisait en sorte d’avoir mon insta en me demandant une photo à la con dont elle a pas besoin (bref en gros je sais que c’est une excuse pour l’avoir) :(

Donc hier je lui ai dit que j’avais insta que j’allais lui envoyer la photo (elle me donne le sien sur un papier)
Mais une demi heure plus tard elle devient froide :(
Je calcule pas plus que ça et je me barre.

Et quand je rentre chez moi, je tape son insta pour envoyer sa photo et je me rends compte que j’ai été bloqué :rire:
Mais j’ai été bloqué bien avant tout ça !
Car j’ai essayé d’y retourner y a deux trois jours et j’étais déjà bloqué ???

Vous comprenez ce qu’il a pu se passer ???

Genre elle m’a bloqué sans savoir que c’était moi (alors qu’il y a ma photo de profil et mon nom) ? Et elle se rend compte mtn du blocage ? :(

Osef/20, laisse lui t'en reparler, et si elle ne le fait pas laisse couler, basta
En plus y a quoi de mal de taper le nom de quelqu’un sur insta ?
Tout le monde le fait à un moment ou un autre non ?
Osef
Elle te calcule pas

Le 02 février 2023 à 23:33:45 :
Osef/20, laisse lui t'en reparler, et si elle ne le fait pas laisse couler, basta

Non mais je sentais qu’elle m’aimais bien et qu’il y avait sûrement moyen avec elle (même si j’étais pas forcément sur elle d’ailleurs, c’est pour ça que j’ai pris du temps à rentrer dans son petit jeu et lui envoyer sa photo car ça faisait une semaine qu’elle me demandait) :(
Et là elle est froide avec moi :(

Le 02 février 2023 à 23:35:50 :
Osef
Elle te calcule pas

Bien sûr que si elle me calcule.
Elle était même presque triste on dirait, elle réagissait plus à ce que disait les autres personnes et me regardait en mode « déçue » :(
Donc si ça a bien un rapport car je l’ai jamais vu comme ça

Up explications ?
Suis je considéré comme un creep ?
Quel idée de faire ça aussi

Le 02 février 2023 à 23:58:23 :
Quel idée de faire ça aussi

Tout le monde stalk tout le monde depuis quand c’est grave de faire ça ?
Je taff avec elle depuis 1 mois j’étais curieux

  • 1

Données du topic

Auteur
KRRRRRRRRRRR
Date de création
2 février 2023 à 23:32:04
Date de suppression
3 février 2023 à 08:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 125