[SCREEN] LES FEMMES ont complètement RUINE la plateforme TWITCH ...
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 10:30:46 :
Les simp ont ruiné twitch
Le 28 janvier 2023 à 10:46:32 :
Un milieu masculin devient toujours éclaté quand les meufs s'y insèrent. Ex : les JV n'ont jamais été aussi à chier depuis les studios forcent sur l'inclusion.
Véridique bordel, 95% de base de joueurs masculins, on crée des statistiques de merde incluant les sous jeux mobiles comme des jeux vidéos et hop on se trouve à 50/50 pratique pour le marketing woke
Hein Ubisoft ? Bande d'incapables
Le 28 janvier 2023 à 10:53:03 :
Le 28 janvier 2023 à 10:34:16 CorvusSubtilus a écrit :
Chaturbate c'est beaucoup mieux, d'ailleurs les filles sur chaturbate peuvent désormais diffuser des jeux vidéos comme sur Twitch tout en se déshabillant réellement (alors que c'est interdit sur Twitch) donc Chaturbate va tuer Twitch.
Le 28 janvier 2023 à 10:31:17 :
Tu pourras chouiner autant que tu veux, si on est là c'est uniquement à cause des hommes qui sont des chiens de la casse. Si tout le monde les ignorait, elles existeraient pasTu le dis toi-même, "regardez-moi tous ces SIMPS"
Elles jouent sur une réaction chimique et naturelle du cerveau des hommes. Même s'ils sont débiles de donner de l'argent, c'est naturel de recevoir de l'attention.
C'est Twitch qui manque de moral dans l'histoire, et les femmes aussi mais en second plan.
Le 28 janvier 2023 à 10:30:56 JanUllrichALAF a écrit :
https://www.twitch.tv/directory/game/ASMR
La place de la femme c’est à la décharge
VITE MON ROBOT SEXUEL, VITE.
Là ce sont des femmes en petite tenue, bon...
Perso j'ai pas encore viré ouf de la queue alors je vais pas me plaindre
Mais je comprends le problème de fond
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski150
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 10:30:07
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 11:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés