Topic de Fion2Clochard :

ERREUR je viens de TEST TINDER

Le 28 janvier 2023 à 14:12:52 :

Le 28 janvier 2023 à 13:52:32 :

Le 28 janvier 2023 à 10:47:05 :

Le 28 janvier 2023 à 10:42:42 :

Le 28 janvier 2023 à 10:40:29 :
Bon, au final j'avais 2 matchs, puis l'une d'elle m'a dématché avant même que j'engage.

J'en ai marre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est vraiment violent.

J'en prend un sacré coup.. pourtant j'ai pas l'impression d'être moche, j'ai une allure un peu atypique mais c'est tout

Pas besoin d'être laid pour ne pas réussir sur Tinder. Te laisse pas atteindre par ça.

On est réduit à des articles de catalogue sur cette appli, et on se coltine donc forcément la comparaison avec articles bien plus esthétiques. A moins de ressembler à Hepburn ou Cavill.

Et encore même pour les BG c'est la tryhard, je pense être dans le haut du panier et même pour moi c'est pas tombé du ciel, un pote 7/8 sur 10 pareil c'était pas donné comme ça, beaucoup sont la juste pour booster leurs égo, d'autre vont prendre peur, d'autres vont jamais te répondre, enfin bref c'est tryhard city cette appli, après c'est marrant je trouve :rire:

Ceci, faut y passer un certain temps c'est relou.

Le 28 janvier 2023 à 15:12:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:34:12 :

Le 28 janvier 2023 à 14:31:06 :

Le 28 janvier 2023 à 14:29:28 :
Quand la fille ne participe plus à l'échange, sans prendre la peine de dire "je dois y aller/je vais converser avec quelqu'un d'autres blabla" c'est foutu ?

D'une manière générale ?

Putain khey :rire:

Tu te prend trop la tête, attend au moins quelques jours pour voir, toi comme elle vous avez pas que ça à foutre de vous parler comme des barjo, par pitié va regarder des vidéos sur la séduction et la psychologie féminine, prend de l'expérience, ensuite re-regarde ses vidéos, compare les à ta situation, prend de l'expérience mon clés :ok:

Khey comprend moi, c'est ma première interaction sociale avec une femme du mois. Et ma premier qui me donne une impression bonne en 3 ans

Je suis totalement BARGE et très sensible aux moindres signes de désintérêt

Je te comprend j'étais comme toi jusquà très récemment khey, du coup crois moi quand je te dit ça. Expose toi à cette merde et apprend :ok:

Le 28 janvier 2023 à 15:28:31 :

Le 28 janvier 2023 à 15:12:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:34:12 :

Le 28 janvier 2023 à 14:31:06 :

Le 28 janvier 2023 à 14:29:28 :
Quand la fille ne participe plus à l'échange, sans prendre la peine de dire "je dois y aller/je vais converser avec quelqu'un d'autres blabla" c'est foutu ?

D'une manière générale ?

Putain khey :rire:

Tu te prend trop la tête, attend au moins quelques jours pour voir, toi comme elle vous avez pas que ça à foutre de vous parler comme des barjo, par pitié va regarder des vidéos sur la séduction et la psychologie féminine, prend de l'expérience, ensuite re-regarde ses vidéos, compare les à ta situation, prend de l'expérience mon clés :ok:

Khey comprend moi, c'est ma première interaction sociale avec une femme du mois. Et ma premier qui me donne une impression bonne en 3 ans

Je suis totalement BARGE et très sensible aux moindres signes de désintérêt

Je te comprend j'étais comme toi jusquà très récemment khey, du coup crois moi quand je te dit ça. Expose toi à cette merde et apprend :ok:

Et comment t'as fait pour réussir à te détacher comme ça khey, par la pratique sur les app de rencontre ?

Le 28 janvier 2023 à 15:46:29 :

Le 28 janvier 2023 à 15:28:31 :

Le 28 janvier 2023 à 15:12:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:34:12 :

Le 28 janvier 2023 à 14:31:06 :

> Le 28 janvier 2023 à 14:29:28 :

>Quand la fille ne participe plus à l'échange, sans prendre la peine de dire "je dois y aller/je vais converser avec quelqu'un d'autres blabla" c'est foutu ?

D'une manière générale ?

Putain khey :rire:

Tu te prend trop la tête, attend au moins quelques jours pour voir, toi comme elle vous avez pas que ça à foutre de vous parler comme des barjo, par pitié va regarder des vidéos sur la séduction et la psychologie féminine, prend de l'expérience, ensuite re-regarde ses vidéos, compare les à ta situation, prend de l'expérience mon clés :ok:

Khey comprend moi, c'est ma première interaction sociale avec une femme du mois. Et ma premier qui me donne une impression bonne en 3 ans

Je suis totalement BARGE et très sensible aux moindres signes de désintérêt

Je te comprend j'étais comme toi jusquà très récemment khey, du coup crois moi quand je te dit ça. Expose toi à cette merde et apprend :ok:

Et comment t'as fait pour réussir à te détacher comme ça khey, par la pratique sur les app de rencontre ?

Pratique et réflexion, après l'année dernière j'ai bouffé beaucoup de contenu et réflexion sur le domaine de la séduction, ça aide surement.

J'ai pas tant d'xp que ça par contre, ça fait à peine 1 mois que je suis sur Tinder, mais je commence à bien comprendre comment ça fonctionne, et apprendre à se détacher sur Tinder ça t'aidera aussi à le faire IRL, c'est vraiment bon à prendre je pense. Dans tout les cas faites pas tourner vos vies autours des relations sentimental :ok:

Le 28 janvier 2023 à 15:51:49 :

Le 28 janvier 2023 à 15:46:29 :

Le 28 janvier 2023 à 15:28:31 :

Le 28 janvier 2023 à 15:12:09 :

Le 28 janvier 2023 à 14:34:12 :

> Le 28 janvier 2023 à 14:31:06 :

>> Le 28 janvier 2023 à 14:29:28 :

> >Quand la fille ne participe plus à l'échange, sans prendre la peine de dire "je dois y aller/je vais converser avec quelqu'un d'autres blabla" c'est foutu ?

>

> D'une manière générale ?

Putain khey :rire:

Tu te prend trop la tête, attend au moins quelques jours pour voir, toi comme elle vous avez pas que ça à foutre de vous parler comme des barjo, par pitié va regarder des vidéos sur la séduction et la psychologie féminine, prend de l'expérience, ensuite re-regarde ses vidéos, compare les à ta situation, prend de l'expérience mon clés :ok:

Khey comprend moi, c'est ma première interaction sociale avec une femme du mois. Et ma premier qui me donne une impression bonne en 3 ans

Je suis totalement BARGE et très sensible aux moindres signes de désintérêt

Je te comprend j'étais comme toi jusquà très récemment khey, du coup crois moi quand je te dit ça. Expose toi à cette merde et apprend :ok:

Et comment t'as fait pour réussir à te détacher comme ça khey, par la pratique sur les app de rencontre ?

Pratique et réflexion, après l'année dernière j'ai bouffé beaucoup de contenu et réflexion sur le domaine de la séduction, ça aide surement.

J'ai pas tant d'xp que ça par contre, ça fait à peine 1 mois que je suis sur Tinder, mais je commence à bien comprendre comment ça fonctionne, et apprendre à se détacher sur Tinder ça t'aidera aussi à le faire IRL, c'est vraiment bon à prendre je pense. Dans tout les cas faites pas tourner vos vies autours des relations sentimental :ok:

Oui c'est ce que me disais, me lancer sur Tinder en prenant ça seulement comme un bonus, pour ensuite apprendre à être aussi détaché IRL
Parce que j'en ai un peu marre d'être totalement matrixé par mes relations sentimentales, m'attacher trop vite alors que dans les autres aspects de ma vie tout se oasse bien :hap:

Bon, et bien 7 matchs.
0 femme qui aborde

C'est un bon début ? :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513794171-images8m3rwxk3.png

On m'a complimenté !!! "Tu m'as tapé dans l'oeil"
Ça y est je vais zizi vagin les kheys, je suis plus misogyne j'adore la vie :bravo:

Je fais quoi après bordel

Données du topic

Auteur
Fion2Clochard
Date de création
28 janvier 2023 à 04:33:21
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 371