Les PAYS qui passe de Monarchie à République PUTAIN DE MERDE
Supprimé- 1
Comme la Tunisie par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamine_Bey https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Tunisie
Si ils auraient encore était sous monarchie ,le pays ne serait pas autant un SHITHOLE aujourd'hui
PUTAIN JE HAI LES REPUBLIQUE ET LES DEMOCRATIE DE MERDE YA RIEN DE NATURELLE CEST FAUX FAUX FAUX ET SATANIQUE
Ya rien de plus noble que l'union et la loyauté d'un peuple envers une lignée de mâle
C'est l'ordre N A T U R E L des choses, mais non les GOLEM veulent des démocratie de merde la j'en peux plus putain de merde
Mention honorable aux théocratie mais c'est compliquer à mettre en place
Je suis moi-même monarchiste
Mais n'oublie pas que Rome a aussi aboli sa monarchie pour passer à la République romaine
Le 28 janvier 2023 à 03:40:36 :
Je suis moi-même monarchisteMais n'oublie pas que Rome a aussi aboli sa monarchie pour passer à la République romaine
Raf de ta rome de mort, n'importe quel pays se porte mieux en monarchie qu'en démocratie
C'est pas naturel, c'est faux, ca n'a aucun putain de sens, c'est contre productif, c'est SATANIQUE
Un ROI, un PEUPLE, l'ordre NATUREL des choses putain de merde, PUTAIN DE GRECQUE DE MERDE AVEC LEURS IDEAUX PUTRIDE
Le 28 janvier 2023 à 03:42:34 :
Je suis moi-même monarchisteMais n'oublie pas que Rome a aussi aboli sa monarchie pour passer à la République romaine
Raf de ta rome de mort, n'importe quel pays se porte mieux en monarchie qu'en démocratie
C'est pas naturel, c'est faux, ca n'a aucun putain de sens, c'est contre productif, c'est SATANIQUE
Un ROI, un PEUPLE, l'ordre NATUREL des choses putain de merde, PUTAIN DE GRECQUE DE MERDE AVEC LEURS IDEAUX PUTRIDE
Le 28 janvier 2023 à 03:44:24 :
Le 28 janvier 2023 à 03:42:34 :
Le 28 janvier 2023 à 03:48:32 :
Les fautes d'orthographes ahiiiiii, c'est affligeant là
+ T'as vraiment une réflexion d'enfant de 13 ans ahiii, c'est bien plus compliqué que :"gneugneu république pas bien, monarchie bien parce que valek et papocito on dit"
https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM ouh oh ah hi hi on ma dit dfaire belek belek
Y a quand même un gros problème avec une monarchie c’est que tout repose sur un roi (c’est la définition) et du coup si tu tombes sur un bon… à la rigueur ça va… mais si tu tombes sur un incapable ou un sadique…
Genre 40 ans de hollande 😅
Le 28 janvier 2023 à 03:50:38 :
Y a quand même un gros problème avec une monarchie c’est que tout repose sur un roi (c’est la définition) et du coup si tu tombes sur un bon… à la rigueur ça va… mais si tu tombes sur un incapable ou un sadique…Genre 40 ans de hollande 😅
Parfois le roi a des grandes ambition mais son peuple est faible et fainéant, parfois le peuple est ambitieux, la jeunesse veut s'en sortir mais le roi est un avare qui monopolise la richesse pour son plaisir personnel, c'est un pacte entre un peuple et une lignée, si un failli, le pacte ne dois pas pour autant être briser
Le 28 janvier 2023 à 03:49:35 :
Le 28 janvier 2023 à 03:48:32 :
Les fautes d'orthographes ahiiiiii, c'est affligeant là
+ T'as vraiment une réflexion d'enfant de 13 ans ahiii, c'est bien plus compliqué que :"gneugneu république pas bien, monarchie bien parce que valek et papocito on dit"
https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM ouh oh ah hi hi on ma dit dfaire belek belek
Explique-moi plus en détails ta théorie sur pourquoi "les monarchies sont mieux que les républiques"
+ C'est quoi cette vidéo sale bouffon ? Quelle est le rapport avec ce que je dis ?
Je vais prendre un exemple actuel…
Imagine que tu es russe et que tu vois Poutine avoir foutu ton pays en l’air avec sa décision à la c**
Bah si tu sais que tu es coincé encore pour des décennies y a de quoi devenir dépressif…
Le 28 janvier 2023 à 03:50:38 :
Y a quand même un gros problème avec une monarchie c’est que tout repose sur un roi (c’est la définition) et du coup si tu tombes sur un bon… à la rigueur ça va… mais si tu tombes sur un incapable ou un sadique…Genre 40 ans de hollande 😅
Es-tu au courant que depuis quelques siècles, la monarchie peut être constitutionnelle, dont les pouvoirs du Roi sont limités ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aidez_Moi_Now
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 03:39:37
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 04:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19