Besoin de votre avis sur F.R.I.E.N.D.S
Les Clés, ça fait des années que j'entend parler de cette série comme quoi elle est vraiment bien sans qu'on me donne de vrai argument.
Donc j'aimerai savoir.
La série à vraiment un intérêt cinématographic ? Que se soit par sa réalisation, son histoire, ses personnages ou son écriture.
Ou alors c'est juste une sitcom basique qui à eu un succès par la chance ?
Si tu veux une vraie sitcom avec une vraie histoire avec des foreshadowing de génie, une écriture légendaire et des personnages mythiques, regardes plutôt How I Met Your Mother.
En VO pour cerner toutes les subtilités bien sûr.
Le 28 janvier 2023 à 02:33:41 :
une sitcom creuse sans vrai fil directeur.
Si tu veux une vraie sitcom avec une vraie histoire avec des foreshadowing de génie, une écriture légendaire et des personnages mythiques, regardes plutôt How I Met Your Mother.
En VO pour cerner toutes les subtilités bien sûr.
Je crois que j'ai déjà vue passer des épisodes sur NRJ12 à l'époque de la fin du monde de 2012.
Je vais noter tout de même on ne sait jamais si je n'ai vraiment plus rien à regarder. Cimer khey !
Aujourd'hui tu vas t'emmerder devant ça c'est une sitecom américaine basique
Le 28 janvier 2023 à 02:36:28 :
En VO pour cerner toutes les subtilités bien sûr.Je crois que j'ai déjà vue passer des épisodes sur NRJ12 à l'époque de la fin du monde de 2012.
Je vais noter tout de même on ne sait jamais si je n'ai vraiment plus rien à regarder. Cimer khey !
C'était un truc cool à regarder à la télé en mangeant
Mais de la à se farcir les 10 saisons sur ton pc...
Surtout que t'es même pas encore attaché aux personnages et aux délires
Le 28 janvier 2023 à 02:35:28 :
Encore une fois faut avoir grandit avec pour aimer
Les gens dans mon entourage qui m'en on récemment parlé avait mon âge, donc des 2000 (et des demoiselles exclusivement). C'est pour ça que je soupçonne que ça ne soit pas juste du au fait d'avoir grandit avec, d'où l'intérêt du topic.
Le 28 janvier 2023 à 02:41:08 Ogayasu a écrit :
Encore une fois faut avoir grandit avec pour aimerLes gens dans mon entourage qui m'en on récemment parlé avait mon âge, donc des 2000 (et des demoiselles exclusivement). C'est pour ça que je soupçonne que ça ne soit pas juste du au fait d'avoir grandit avec, d'où l'intérêt du topic.
Ben va regarder je te dis, t'as un abo. netflix ?
Dans tous les cas c'est une série culte et juste pour l'aspect culture ca vaut le coup de regarder quelques épisodes, les autres sitcoms ont copié énormément de Friends, c'est juste la référence.
Le 28 janvier 2023 à 02:41:08 :
Encore une fois faut avoir grandit avec pour aimerLes gens dans mon entourage qui m'en on récemment parlé avait mon âge, donc des 2000 (et des demoiselles exclusivement). C'est pour ça que je soupçonne que ça ne soit pas juste du au fait d'avoir grandit avec, d'où l'intérêt du topic.
Si t'aimes cet humour et que tu t'attache aux personnages tu vas bien aimer
Le 28 janvier 2023 à 02:38:24 :
Le 28 janvier 2023 à 02:36:28 :
En VO pour cerner toutes les subtilités bien sûr.Je crois que j'ai déjà vue passer des épisodes sur NRJ12 à l'époque de la fin du monde de 2012.
C'était un truc cool à regarder à la télé en mangeant
Mais de la à se farcir les 10 saisons sur ton pc...
Surtout que t'es même pas encore attaché aux personnages et aux délires
Il va s'y attaché vite
C'était pareil pour moi, je connaissais HIMYM uniquement en ayant matté des épisodes par ci par là quand j'étais ado sur NT1.
Puis je me suis dis que j'allais matté la série tout entier après mes 20 ans.
Je regrette pas une seule seconde, cette série est un sans faute et avec une fin parfaite. Des moments tristes, des moments joyeux, des moments drôles, des moments émouvants, des moments philosophiques, des punchlines dont tu te souviendras, et des moments où tous les foreshadowing des épisodes se recoupent dans ta tête dans un sorte de climax final où tu es en mode "mais whaaaaaat" au moins une ou deux fois par saison
Et la série te donne aussi l'espoir que même après 25 ans ta vie ne fait que commencer, seule série qui rend totalement surcôté les amours adolescents
Données du topic
- Auteur
- Ogayasu
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 02:28:59
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54