300 MILLIARDS mais 1 ESCARGOT VOUS POURSUIT
Le 30 janvier 2023 à 19:01:31 :
Tu sais qu'un dilemme est censé être quelque d'à peu près équilibré ?
Là tu dirais "tu deviens ultra riche, mais tu mourra aléatoirement dans d'atroce souffrances"
Personne n'acceptera ça.
22km/h sans possibilité de le voir sur des caméras, rien que là suffit d'une nuit où tu veux dormir et t'es foutu.
Tu possède néanmoins 300 milliards qui te permettent de fuir et de rester longtemps en mouvement à bord d’engins très rapides même pendant ton sommeil
Le 30 janvier 2023 à 19:01:26 :
Rarement vu un topic aussi c*n.Je me suis arrêté à l'escargot qui se déplace à 22km/h.
pourquoi pas 450km/h pendant qu'on y est...
Le 30 janvier 2023 à 19:01:36 :
Le 30 janvier 2023 à 18:58:44 :
Le 30 janvier 2023 à 18:56:20 :
Le 30 janvier 2023 à 18:55:02 :
300 milliards, j'investis pour faire une base sur la lune (du genre grande bulle oxygénée de la taille d'un hameau, les bâtiments seront bien sur fait en préfabriqués).
Je m'associe avec SpaceX ou l'entreprise de l'espace de Amazon pour faire voyager des gens sur mon hameau.L'escargot ne peut pas traverser l'espace pour arriver jusqu'à la lune
MAIS LISEZ LE POST EN ENTIER AVANT DE POSTER LES SINGES
t'aurais du mettre les mots en gras
Du coup j'achète plusieurs maisons aux quatre coins du globe, je fais ma vie tranquille et au moment où il détruit un mur ou une vitre de ma maison (car tu as dit qu'il se déplaçait en ligne droite et pouvait tout casser sur son passage) je suis alerté car ça fait du bruit et donc je décampe vers une autre maison
non il est précisé quil peut passer à travers n’importe quelle matiere
ah oui, il passe à travers, il ne détruit pas la matière.
Bah écoute j'accepte quand même et je passe une vie de jet setter à claquer mon fric autour du monde et à changer de pays chaque semaines
Et puis tant pis si il me rattrape j'aurais bien profité
Le 30 janvier 2023 à 19:02:38 FionDeSaldmann a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 19:01:31 :
Tu sais qu'un dilemme est censé être quelque d'à peu près équilibré ?
Là tu dirais "tu deviens ultra riche, mais tu mourra aléatoirement dans d'atroce souffrances"
Personne n'acceptera ça.
22km/h sans possibilité de le voir sur des caméras, rien que là suffit d'une nuit où tu veux dormir et t'es foutu.Tu possède néanmoins 300 milliards qui te permettent de fuir et de rester longtemps en mouvement à bord d’engins très rapides même pendant ton sommeil
Ben ouais mais que tu sois riche ou pas, ca n'en reste pas moins totalement stupide, puisque tu es incapable de détecter l'escargot, rien ne dit que tu va pas foncer sur lui avec ton Jet privé.
Je le redis, totalement con.
Le 30 janvier 2023 à 18:34:10 :
Mais jamais de la vie
Une vie de paranoïa c'est un enfer, garde tes sous
Dilemme éclaté
Déjà avec un escargot normal c'est chiant de devoir bouger tout le temps
Alors là
T'es sûr qu'il va se tp a 2 km de toi quand tu dors
Gg wp
Une vie de stress à pas profiter et une mort atroce
Le 30 janvier 2023 à 19:00:46 :
Petites réflexions avant que j'entame les calculs:Avec la presence de cet escargot, il fait adopter la philosophie de vie d'un samouraï et se préparer à la mort matin midi et soir.
Se ballader avec une capsule de cyanure en permanence.
La vitesse de course d'un être humain est en moyenne de 12 km/h si je ne m'abuse et la vitesse de marche de 4km/h. Par consequent il devient très difficile de fuir l'escargot une fois en vue.
Dès l'apparition des premiers signes de vieillesse ou de faiblesse ou d'hôpital, se donner la mort peut sembler inévitable.
A quelle distance peut on détecter l'escargot ? Sachant qu'il traverse les murs, et qu'il va 2 fois plus vite qu'un humain, la probabilité de le détecter à temps semble très faible.
il n’y a pas de limite pour l’observer, si t’as une bonne vue et que tu arrive a le voir en haut de la montagne à 100metres de toi, tant mieux
Par contre comme précisé, il n’est observable qu’en vision direct de tes yeux, donc pas de caméra, ni telescope ni rien. Seul tes lunettes de vues si tu en as ou tes lentilles
L’escargot fait 1 mètres de haut et parfois sa hauteur peut descendre à 50cm de haut, son corps est propotionelle aux dimensions d’un escargot normal par rapport a sa hauteur
je me suis dis ok il suffit de voyager tout le temps mais déjà il faut 6 mois pour faire faire un passeport t'as le temps de mourir 20 fois
Le 30 janvier 2023 à 19:06:28 :
Petites réflexions avant que j'entame les calculs:Avec la presence de cet escargot, il fait adopter la philosophie de vie d'un samouraï et se préparer à la mort matin midi et soir.
La vitesse de course d'un être humain est en moyenne de 12 km/h si je ne m'abuse et la vitesse de marche de 4km/h. Par consequent il devient très difficile de fuir l'escargot une fois en vue.
Dès l'apparition des premiers signes de vieillesse ou de faiblesse ou d'hôpital, se donner la mort peut sembler inévitable.
A quelle distance peut on détecter l'escargot ? Sachant qu'il traverse les murs, et qu'il va 2 fois plus vite qu'un humain, la probabilité de le détecter à temps semble très faible.
il n’y a pas de limite pour l’observer, si t’as une bonne vue et que tu arrive a le voir en haut de la montagne à 100metres de toi, tant mieux
Par contre comme précisé, il n’est observable qu’en vision direct de tes yeux, donc pas de caméra, ni telescope ni rien. Seul tes lunettes de vues si tu en as ou tes lentilles
L’escargot fait 1 mètres de haut et parfois sa hauteur peut descendre à 50cm de haut, son corps est propotionelle aux dimensions d’un escargot normal par rapport a sa hauteur
Ayaaa mais 1m de haut c'est déja plus easy
qu'un mini escargot qui peut arriver de n'imp quelle direction
[19:02:45] <KoenigseggOne>
Le 30 janvier 2023 à 19:01:26 :
Rarement vu un topic aussi c*n.Je me suis arrêté à l'escargot qui se déplace à 22km/h.
pourquoi pas 450km/h pendant qu'on y est...
Il ne se déplace pas en scooter
Je viens de calculer n'importe comment, en gros il va à 22km/h donc si vous êtes au milieu d'un carré de 44*44 km et qu'il tombe dedans vous êtes a moins d'une heure de lui, maintenant je multiplie cette surface par 24 pour être a moins d'une journée de lui,
Vu la surface de la terre y'a 1 chance sur 10978 qu'il soit dans votre zone, et si vous voulez avoir 2 jours on passe donc a 5489,
Ce sont déjà des chiffres très bas ! En 10 ans vous avez une chance sur 91 qu'ils se téléporte a moins de deux jours de vous
Donc bon.
Le 30 janvier 2023 à 19:07:40 KoenigseggOne a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 19:06:28 :
Ayaaa mais 1m de haut c'est déja plus easy
qu'un mini escargot qui peut arriver de n'imp quelle direction
22km/h.
Suffit que tu t'assoupisse 1h, t'es foutu si il est à moins de 20km. ET jamais de la vie ta vision va à 20km/h
Données du topic
- Auteur
- FionDeSaldmann
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 18:32:19
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 307