MRBEAST rend la VUE à 1000 AVEUGLES AMERICAINS
Et Squeezie il fait quoi pendant ce temps?
Le 30 janvier 2023 à 17:50:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=TJ2ifmkGGus
Et Squeezie il fait quoi pendant ce temps?
squeezie qui se fait les ongle et se god le cul ahiii
Le 30 janvier 2023 à 17:52:02 :
Putain il est fort ce type.....La vérité c'est surtout savoir si il l'aurait fait sans être filmé ?
c'est pas des clodos a qui ils forcent de faire le clown devant la camera comme d'autres youtuber
J'arrive pas a croire que MrBeast arrive a avoir des hater dans l'internet américain. Il est pas parfait mais il est le moins a etre dans l'égo trip
Le 30 janvier 2023 à 17:54:29 :
Putain il est fort ce type.....La vérité c'est surtout savoir si il l'aurait fait sans être filmé ?
c'est pas des clodos a qui ils forcent de faire le clown devant la camera comme d'autres youtuber
J'arrive pas a croire que MrBeast arrive a avoir des hater dans l'internet américain. Il est pas parfait mais il est le moins a etre dans l'égo trip
C'est sur que dire h24 "si tu leches le sol je te donne 1000$" à ses potes dans ses vidéos ou encore "j'offre une lamborghini v12 à un sdf sidaïque" c'est pas de l'égotrip
Le 30 janvier 2023 à 17:57:25 :
Le 30 janvier 2023 à 17:54:29 :
C'est sur que dire h24 "si tu leches le sol je te donne 1000$" à ses potes dans ses vidéos ou encore "j'offre une lamborghini v12 à un sdf sidaïque" c'est pas de l'égotrip
C'est des bonnes actions après
Et c'est quoi ce doublage immonde ?
Données du topic
- Auteur
- GothGirlLover
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 17:50:19
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58