Ca y est, les sauvages du dessus sont réveillés
Le 30 janvier 2023 à 10:40:08 Ouistorille a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 10:39:37 :
Le 30 janvier 2023 à 10:38:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/sportiffautif15?mode=infos a écrit :
Fuis, pauvre fou.Au moins y aura personne au dessus de toi
J'ai pareil khey, moi ils me reveillent toute la nuit on dirait qu'ils jouent au foot dans l'appart c'est abusé
ça + ma chiasse jaune des enfers c'était une merveilleuse nuit
Le 30 janvier 2023 à 10:40:55 :
J'ai des zinzolards hollandais au-dessus, manifestement ça fait du déménagement de meubles jusqu'à 4h du matin toutes les nuits.
Ce ne serait pas des anglais plutôt ?
Le 30 janvier 2023 à 10:41:35 :
Le 30 janvier 2023 à 10:40:55 ataraxie_5 a écrit :
J'ai des zinzolards hollandais au-dessus, manifestement ça fait du déménagement de meubles jusqu'à 4h du matin toutes les nuits.Ca va être mot poli sur le palaisson vu que j'ai déjà toqué une fois, et ensuite ça sera police tous les soirs
J'ai eu des problèmes avec des voisins vraiment timbrés qui hurlaient, la meuf hurlait à la mort de panique, le mec faisait semblant de pleurer en hurlant, enfin c'était une catastrophe et ça effrayait tous les enfants de l'immeuble. J'ai envoyé la police 1 jour sur 2 pendant un an et demi, puis j'ai envoyé une ambulance à la place par désespoir. Ça s'est arrêté
Le 30 janvier 2023 à 10:42:22 DraliX a écrit :
Injection de joints et colle forte dans la serrure, attente de la prise d'effetPréparation en amont d'une bonne dizaine de disques de pisse
A heure nocturne et lorsque colles / joints séchés, scotch de déménagement appliqué sur la sonnerie de leur appart
J'ai connu ça 6 ans dans un appart hyper mal isolé avec des voisins du dessus qui etaient de vrais malades mentaux
J avais mes écouteurs h24 chez moi sinon c'était pas tenable
Par contre comme je me levais toujours bien plus tôt qu eux je prennais un malin plaisir à les réveiller en mettant de la musique fort ou en claquant les portes
Le 30 janvier 2023 à 10:42:35 :
Le 30 janvier 2023 à 10:40:55 :
J'ai des zinzolards hollandais au-dessus, manifestement ça fait du déménagement de meubles jusqu'à 4h du matin toutes les nuits.Ce ne serait pas des anglais plutôt ?
Non, je reconnais quand même du néerlandais. Les mecs font suffisamment de bruit pour entendre des phrases entières.
Le 30 janvier 2023 à 10:43:21 ZinzinSoin a écrit :
J'ai connu ça 6 ans dans un appart hyper mal isolé avec des voisins du dessus qui etaient de vrais malades mentauxJ avais mes écouteurs h24 chez moi sinon c'était pas tenable
Par contre comme je me levais toujours bien plus tôt qu eux je prennais un malin plaisir à les réveiller en mettant de la musique fort ou en claquant les portes
Acouphènes, je ne peux pas trop mettre de casque
Le 30 janvier 2023 à 10:43:25 AlchimieSchrute a écrit :
Préviens ton bailleur, ça a calmé mon voisin, si rien n'est fait, préviens les flics
Je vais aller les voir moi même 1-2 fois et ensuite ce sera police + bailleur, ça va les calmer. Ils ont l'air d'être 50 en plus
Le 30 janvier 2023 à 10:43:07 :
Le 30 janvier 2023 à 10:42:22 DraliX a écrit :
Injection de joints et colle forte dans la serrure, attente de la prise d'effetPréparation en amont d'une bonne dizaine de disques de pisse
A heure nocturne et lorsque colles / joints séchés, scotch de déménagement appliqué sur la sonnerie de leur appart
Je t'offre l'option guerrière, les autres kheys des options plus diplomates
Force à toi en tout cas, toujours relou ce genre de cas
Données du topic
- Auteur
- HexDust
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 10:37:59
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45