un PREZ du ASSOC PRO MIGRANT tué par un MIGRANT
Supprimédéclaré “fou” par les experts, le meurtrier ne sera jamais jugé
Le 25 janvier 2023 à 10:52:59 :
Puis quand les gens vont rigoler de la mort du vieux faf Lepen vous allez soudainement vous trouver une morale.
S'il est tué par un skin oui on pourra trouver ça cocasse
Ta remarque de gauchiste sans réflexion t'aurais pu la mener à terme pour qu'elle ait le moindre intérêt
Puis quand les gens vont rigoler de la mort du vieux faf Lepen vous allez soudainement vous trouver une morale.
Purée vous êtes déjà en train de chialer et à vous victimiser bordel les gauchistes
Le 25 janvier 2023 à 11:10:00 :
Puis quand les gens vont rigoler de la mort du vieux faf Lepen vous allez soudainement vous trouver une morale.S'il est tué par un skin oui on pourra trouver ça cocasse
Ta remarque de gauchiste sans réflexion t'aurais pu la mener à terme pour qu'elle ait le moindre intérêt
Le 25 janvier 2023 à 11:11:25 :
Le 25 janvier 2023 à 11:10:00 :
Puis quand les gens vont rigoler de la mort du vieux faf Lepen vous allez soudainement vous trouver une morale.S'il est tué par un skin oui on pourra trouver ça cocasse
Je n'ai aucun honneur c'est tellement facile de briser les gauchistes
Le 25 janvier 2023 à 11:14:59 Cieleuh a écrit :
En vrai c'est triste, le mec dédie sa vie à des gens pour se faire tuer par l'un d'entre eux sans raison, certe c'est ironique, mais je ne me moquerais pas d'un homme qui a cru en ses valeurs jusqu'au bout jusqu'à en mourir
ses valeurs c'était de se faire gr par des muzz qui détestent les occidentaux comme le bon dhimmi qu'il était, parfait pour lui du coup
Le 25 janvier 2023 à 11:14:59 :
En vrai c'est triste, le mec dédie sa vie à des gens pour se faire tuer par l'un d'entre eux sans raison, certe c'est ironique, mais je ne me moquerais pas d'un homme qui a cru en ses valeurs jusqu'au bout jusqu'à en mourir
Ce serait respectable si les choix de ce type n'engendraient pas des centaines de meurtres et viols sur parfois des mineurs
Donc non il n'a pas mon respect, qu'il aille se faire foutre, j'espère qu'il crame en enfer
Effectivement se moquer est indécent et irrespectueux
Par contre il est quand même moins regrettable que ça arrive à ces gens perchés dans leur monde de oui oui et déconnecté du monde réel plutôt que ça arrive à des personnes qui mettent en garde contre ce genre d'individus depuis des décennies
Il y a une certaine histoire de karma et de sélection naturelle qui s'est opéré
This
Les gens qui rient de la mort d'un homme ptn la mort est JAMAIS drôle
Enfin bref le forum qui persiste a être un fond de chiotte
Au final vous vous entendez bien avec ces merdes qui tuent les français
Le 25 janvier 2023 à 11:18:07 :
En vrai c'est triste, le mec dédie sa vie à des gens pour se faire tuer par l'un d'entre eux sans raison, certe c'est ironique, mais je ne me moquerais pas d'un homme qui a cru en ses valeurs jusqu'au bout jusqu'à en mourirThis
Les gens qui rient de la mort d'un homme ptn la mort est JAMAIS drôle
Enfin bref le forum qui persiste a être un fond de chiotte
Au final vous vous entendez bien avec ces merdes qui tuent les français
Sa mort engendrera très certainement un meutre, un/des viols en moins, donc tant mieux, réjouissons nous qu'il paye plutôt qu'un innocent
Données du topic
- Auteur
- BanProof1
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 10:51:37
- Date de suppression
- 25 janvier 2023 à 11:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC