Topic de Dysdera :

[KHEYETTE] marques de scarifications

Supprimé

Salut les kheys,

Hier soir je me suis scarifiée pour la première fois avec un scalpel.

Sachant qu'elles sont relativement peu profondes, juste assez pour faire sortir des gouttes de sang, et qu'elles sont localisées sur le haut de la cuisse et un peu sur la fesse.

Approximativement combien de temps les marques mettront à partir ? Comment accélérer le processus ? Vais-je garder des cicatrices ?

Besoin de l'avis de connaisseurs. Merci.

tu as fait ça pour quelle raison?
à moins que ce soit très superficiel tu garderas des cicatrices. Je te conseille d'aller voir un médecin en urgence, ne rigole pas avec ça

Généralement ça reste quelques mois.

J'ai encore des marques sur les cuisses, 4ans après

Après, tout dépend de la profondeur, tu as incliné le scalpel ?

C'est absurde mais j'ai fait ça par excitation, je ne suis pas suicidaire.
Elles sont bizarres les forumeuses ici.

Le 25 janvier 2023 à 10:42:02 :
C'est absurde mais j'ai fait ça par excitation, je ne suis pas suicidaire.

tu aimes avoir mal? :sournois:

J'arrive pas à déterminer si c'est superficiel ou non, et je ne crois pas avoir incliné le scalpel, je l'zi tenu comme on tiendrait un crayon et j'ai tracé des traits nets.

Le 25 janvier 2023 à 10:43:04 :
Elles sont bizarres les forumeuses ici.

Une fois j'ai tellement incliné que j'ai pu voir mon os, la j'ai compris que j'allais trop loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575732277-av16.png

Je prends un traitement contre la narcolepsie et depuis je suis vraiment pas dans mon état normal. Je n'ai pas de problèmes mentaux merci.

Le 25 janvier 2023 à 10:43:50 :
J'arrive pas à déterminer si c'est superficiel ou non, et je ne crois pas avoir incliné le scalpel, je l'zi tenu comme on tiendrait un crayon et j'ai tracé des traits nets.

Alors ça va.

Dit toi que si la peau n'est pas écartée il n'y aura pas de marques à moyen/ long terme.

Tu va avoir des croutes.

Le 25 janvier 2023 à 10:45:33 :
Je prends un traitement contre la narcolepsie et depuis je suis vraiment pas dans mon état normal. Je n'ai pas de problèmes mentaux merci.

Parle en à ton médecin et fait gaffe avec les scarifications, t'aura l'étiquette "dépressive / aw" TOUTE ta vie dessus :hap:

J'ai trop honte pour aller voir un médecin. C'est pas juste de simples coupures, j'ai écrit des choses que je n'ai pas envie d'expliquer.

Le 25 janvier 2023 à 10:45:33 :
Je prends un traitement contre la narcolepsie et depuis je suis vraiment pas dans mon état normal. Je n'ai pas de problèmes mentaux merci.

Si. Navré de te le dire comme ça, mais si. Fais toi aider.

Le 25 janvier 2023 à 10:47:06 :
J'ai trop honte pour aller voir un médecin. C'est pas juste de simples coupures, j'ai écrit des choses que je n'ai pas envie d'expliquer.

Tu peux cacher certaines lettres comme ça ça nous fera un mot à trou.

C'est quoi le traitement ?
Je suis passer par là aussi, si tu veux en parler (en mp ou sur discord) je suis disponible.

Le 25 janvier 2023 à 10:43:04 :
Elles sont bizarres les forumeuses ici.

Des spécimens étranges :(

Données du topic

Auteur
Dysdera
Date de création
25 janvier 2023 à 10:34:08
Date de suppression
25 janvier 2023 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 103