Topic de cookie_bananes :

Je suis dans un avion

Supprimé
  • 1
Proposez moi des blagues a faire

Le 02 février 2023 à 17:57:50 :
crie allah ackbar

Je l'ai fais, tout le monde me regarde mal

Essaie d'ouvrir une porte en plein vol (ça va pas s'ouvrir mais ça va affoler tout le monde)

Appuie sur le bouton "evac" sur le jumpseat d'un PNC (c'est généralement sous un clapet).

Au débarquement re-arme le toboggan d'une porte arrière côté gauche , s'ils l'ouvre sans regarder pour genre une maintenance,/chargement ça peut être rigolo.

Fait sonner l'alarme feu de chaque WC en brûlant un petit truc (les briquets sont autorisé à bord)

T'as payé pour avoir le wifi ?
Utilise le SATCOM vers un jump seat pour appeler la compagnie en disant que tu es numéro 4 sur ton vol et signale que des gens ont introduit le cockpit.
Appelle le cockpit sur l'interphone en disant que tu a pris le contrôle de l'avion et qu'ils affichent 7500. Tu verra des avions de chasse de chaque côté de l'avion par le hublot
Annonce toi comme air Marshall aux PNC et que tu a repéré des gens suspect et qu'il faut à tout prix dérouter le vol.
Tu sera accueilli par des forces de l'ordre à l'arrivée.

Le 02 février 2023 à 18:06:17 :
Essaie d'ouvrir une porte en plein vol (ça va pas s'ouvrir mais ça va affoler tout le monde)

Appuie sur le bouton "evac" sur le jumpseat d'un PNC (c'est généralement sous un clapet).

Au débarquement re-arme le toboggan d'une porte arrière côté gauche , s'ils l'ouvre sans regarder pour genre une maintenance,/chargement ça peut être rigolo.

Fait sonner l'alarme feu de chaque WC en brûlant un petit truc (les briquets sont autorisé à bord)

Il en sait trop, tu aura une visite demain 06h

• 1

Données du topic

Auteur
cookie_bananes
Date de création
2 février 2023 à 17:57:20
Date de suppression
27 février 2023 à 16:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés