Topic de Azlok787 :

Bientôt nous allons prendre 1000 ans de progrès technologiques en moins de 1 ans

  • 1
C'est ce qu'on appel la Singularité technologique
Vivement la Pluralité
Je m'étais déjà fait cette théorie dans ma tête avant de lire ce que c'était pas plus tard qu'hier :hap:
Previens nous quand il y aura une de ces fameuse technologie qui permettra de t'eloigner d'ici
Franchement j'aimerai bien que ce soit vrai, surtout dans le domaine de la médecine. J'en ai marre d'être en érance médical et bouffer des médocs qui me soignent pas

Le 30 janvier 2023 à 04:53:05 :
Previens nous quand il y aura une de ces fameuse technologie qui permettra de t'eloigner d'ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Le 30 janvier 2023 à 04:51:08 :
C'est ce qu'on appel la Singularité technologique

C'est une théorie, et comme toutes les théories elle est incertaine.

N'explique surtout pas le raisonnement.
La singularité équivaut à une quasi infinité d'année pas seulement 1000 :(

Le 30 janvier 2023 à 04:55:23 :
N'explique surtout pas le raisonnement.

De ce que j'ai compris, l'essor de l'IA va s'accélérer au point de drastiquement changer toute notre société, un peu similaire à un effet domino.

En gros, des machines intelligentes feront d'autres machines plus intelligentes qu'elles et ces machines plus intelligentes feront encore d'autres machines encore plus intelligentes ... L'intelligence va croître jusqu'à " l'infini " au delà de la compréhension humaine.

Je ne suis pas un expert mais il me semble que c'est un truc comme ça.

Le 30 janvier 2023 à 04:59:37 :

Le 30 janvier 2023 à 04:55:23 :
N'explique surtout pas le raisonnement.

De ce que j'ai compris, l'essor de l'IA va s'accélérer au point de drastiquement changer toute notre société, un peu similaire à un effet domino.

En gros, des machines intelligentes feront d'autres machines plus intelligentes qu'elles et ces machines plus intelligentes feront encore d'autres machines encore plus intelligentes ... L'intelligence va croître jusqu'à " l'infini " au delà de la compréhension humaine.

Exactement merci :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok787
Date de création
30 janvier 2023 à 04:51:08
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 107