Topic de ifeelempty :

je réponds à vos quesitons de merde

Supprimé

Le 27 janvier 2023 à 21:26:08 :
Mais pas sur discord

BiBOUILLE ?

Pourquoi le ciel est bleu ?
Comment retires tu ta capote ?
Commence déjà par essayer de réparer ton couplé, arranger ta santé mentale et de cesser de niquer la santé mentale de tes proches à cause de tes crises répétés

Le 27 janvier 2023 à 21:26:53 :
Commence déjà par essayer de réparer ton couplé, arranger ta santé mentale et de cesser de niquer la santé mentale de tes proches à cause de tes crises répétés

Je croyais que tu m'aimais

Alors moi j'en ai une : es-tu actuellement sous l'emprise d'un traitement médicamentaux ?
Tu pense que qui gagnerait entre Bloom la rousse sexy des Winx et godzilla avec un bras en moins ?

Le 27 janvier 2023 à 21:27:18 :
Alors moi j'en ai une : es-tu actuellement sous l'emprise d'un traitement médicamentaux ?

Oui je prends des médicaments matin et soir

M'appelle pas comme ça ne suis pas d'humeur, tu m'as forcé à venir sur ce forum de merde parce que tu es incapable de répondre normalement sur discord et ça me fatigue. Tu veux qu'on lave notre linge sale en public parce que tu aimes être au cœur du spectacle car tu es une AW

Le 27 janvier 2023 à 21:28:04 :
M'appelle pas comme ça ne suis pas d'humeur, tu m'as forcé à venir sur ce forum de merde parce que tu es incapable de répondre normalement sur discord et ça me fatigue. Tu veux qu'on lave notre linge sale en public parce que tu aimes être au cœur du spectacle car tu es une AW

Non c'est faux, je ne suis pas un AW et je ne cherche pas à laver mon linge sale en public

Le 27 janvier 2023 à 21:28:04 :
M'appelle pas comme ça ne suis pas d'humeur, tu m'as forcé à venir sur ce forum de merde parce que tu es incapable de répondre normalement sur discord et ça me fatigue. Tu veux qu'on lave notre linge sale en public parce que tu aimes être au cœur du spectacle car tu es une AW

C'est qui se type ?
Pourquoi il parle de discord ?
Pourquoi il fait pitié ?

Le 27 janvier 2023 à 21:29:00 :

Le 27 janvier 2023 à 21:28:04 :
M'appelle pas comme ça ne suis pas d'humeur, tu m'as forcé à venir sur ce forum de merde parce que tu es incapable de répondre normalement sur discord et ça me fatigue. Tu veux qu'on lave notre linge sale en public parce que tu aimes être au cœur du spectacle car tu es une AW

C'est qui se type ?
Pourquoi il parle de discord ?
Pourquoi il fait pitié ?

Secondaire de l'op

C'est des conneries, je t'aimerais davantage si tu n'étais pas sur jvc, surtout pour faire ce que tu fais et que tu serais plus présente. Car encore une fois tu as beau me faire des reproches car je travaille de 5h à 12h. Mais c'est toi qui me.ghoste le reste de la journée et qui me fait la gueule car je toqje d'une manière particulière

Le 27 janvier 2023 à 21:29:38 :
C'est des conneries, je t'aimerais davantage si tu n'étais pas sur jvc, surtout pour faire ce que tu fais et que tu serais plus présente. Car encore une fois tu as beau me faire des reproches car je travaille de 5h à 12h. Mais c'est toi qui me.ghoste le reste de la journée et qui me fait la gueule car je toqje d'une manière particulière

Oui je n'aime pas ta manière de toquer à une porte, c'est ma faute ?

Le 27 janvier 2023 à 21:29:38 :
C'est des conneries, je t'aimerais davantage si tu n'étais pas sur jvc, surtout pour faire ce que tu fais et que tu serais plus présente. Car encore une fois tu as beau me faire des reproches car je travaille de 5h à 12h. Mais c'est toi qui me.ghoste le reste de la journée et qui me fait la gueule car je toqje d'une manière particulière

Ferme ta gueule et laisse l'op tranquille putain

Tu réponds pas au reste, preuve que c'est avec moi que tu es incapable de parler et pas avec le média. Tu sais faire des pavés ouvert pour répondre à d'autres mais à moi c'est une phrase plutôt fermée car elle empêche de rebondir. Oui c'est ta faute car tu n'as pas à réagir de cette.maniere. si tu avais deux sous de jugeote tu le saurais

Le 27 janvier 2023 à 21:31:33 :
Tu réponds pas au reste, preuve que c'est avec moi que tu es incapable de parler et pas avec le média. Tu sais faire des pavés ouvert pour répondre à d'autres mais à moi c'est une phrase plutôt fermée car elle empêche de rebondir. Oui c'est ta faute car tu n'as pas à réagir de cette.maniere. si tu avais deux sous de jugeote tu le saurais

3/10

Le 27 janvier 2023 à 21:31:33 :
Tu réponds pas au reste, preuve que c'est avec moi que tu es incapable de parler et pas avec le média. Tu sais faire des pavés ouvert pour répondre à d'autres mais à moi c'est une phrase plutôt fermée car elle empêche de rebondir. Oui c'est ta faute car tu n'as pas à réagir de cette.maniere. si tu avais deux sous de jugeote tu le saurais

Dégage du forum et de la vie de l'op, t'es putain de toxiques

Données du topic

Auteur
ifeelempty
Date de création
27 janvier 2023 à 21:25:44
Date de suppression
27 janvier 2023 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 374