Le MOCHE NIGHTMARE bordel
- 1
J'ai un menton fuyant, une bouche avancée avec de grosses lèvres, un front incliné ce qui me fait un visage en arc de cercle, des oreilles décollées et ça c'est juste le visage car le reste n'est pas fameux non plus
Résultat harcelé depuis la maternelle jusqu'au lycée même si depuis on s'est déjà foutu de ma gueule dans la rue (en me pointant du doigt ). Rien que la semaine dernière je faisais la queue à la caisse derrière une fille qui m'a fixé des yeux d'un air dégouté car j'avais osé m'approcher d'elle
Même mon père s'est excusé de m'avoir fait moche c'est complètement FINITO pour moi
je suis pareil
t’as pensé à faire de la chirurgie ? + mp
Le 30 janvier 2023 à 01:13:00 :
je suis pareilt’as pensé à faire de la chirurgie ? + mp
J'y pense fortement mais comme je n'ai pas qu'un simple menton fuyant (la machoire est aussi en cause) j'ai aucune idée du type d'opération nécessaire
Le 30 janvier 2023 à 01:15:44 :
J'y pense fortement mais comme je n'ai pas qu'un simple menton fuyant (la machoire est aussi en cause) j'ai aucune idée du type d'opération nécessaire
avancée mandibulaire ou bimax
Le 30 janvier 2023 à 01:20:31 :
Le 30 janvier 2023 à 01:15:44 :
avancée mandibulaire ou bimax
- 1
Données du topic
- Auteur
- Moched
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 01:02:37
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15