[SCREEN] JOHNNY-WU le faux EXPAT a été BRISé par des KHEYS
il s'est senti comme en Afrique, on peut comprendre sa schyzophrénie
Je poste de l'étranger depuis 4 ans, mes liens ne sont pas cliquables ?
Edit : bah si
Promis je vous dirais pas que votre vie c'est de la merde, ma vie l'est un peu aussi
Le 04 février 2023 à 13:42:56 :
Si certains veulent poser des questions a un expat "normal" je suis la
Promis je vous dirais pas que votre vie c'est de la merde, ma vie l'est un peu aussi
l'expat c'est pas la terre promise non plus ça me tue tous les gens qui sacralisent
Le 04 février 2023 à 13:46:00 :
Le 04 février 2023 à 13:42:56 :
Si certains veulent poser des questions a un expat "normal" je suis la
Promis je vous dirais pas que votre vie c'est de la merde, ma vie l'est un peu aussil'expat c'est pas la terre promise non plus ça me tue tous les gens qui sacralisent
J'ai a peu pres la meme vie qu'en France, mais je gagne (bcp) plus d'argent
En plus la ou je suis il y a plein de Francais
Le 04 février 2023 à 13:48:13 :
Le 04 février 2023 à 10:36:59 PussieSmasher a écrit :
Par contre arretez de vous rassurez les gars hein ? Jony wu c'est peut être un zguegue mais en vrai le expat dream c'est pas une connerie hein
il enfonçait surtout des portes ouvertes
tout le monde sait que le salariat c'est nul, on a compris, putain de boucleur
Le 04 février 2023 à 10:37:58 :
Le 04 février 2023 à 09:05:35 :
[08:58:53] <FRONCAIENT>
J'y croyais putain j'allais m'expat. En vérité, cela montre que tout les fameux goexpat, sont des losers de Charleville Mézières.
Je reste donc en FranceEn même temps
Si tu as la belle vie en expatPourquoi tu viendrais geindre et vendre le truc sur le forum alors que t'es askip occupé par :
- boulot de rêve
- climat de rêve
- activités à faire de rêve
- femmes dans tous les sens
- découvert d'une culture de rêveLe tout bien évidemment en ayant était un Célestin en France mais tu es Brad Pitt ailleurs.
+ Rajoute le bonus crachat sur la France gratos ...Doit y en avoir des expats, des vrais. Mais ça doit surtout être beaucoup plus réaliste, vantant à la fois les avantages mais mettant en lumière aussi les nombreux inconvénients.
Des kheys ou kheyettes expats ayant du recul quoi.Ceux qui te parlent de "Expat dream" c'est en réalité comme l'autre suscité sur ce topax, des charlatans.
... Bah t'as pas le droit d'aller sur internet quand t'as une belle vie c'est ça ?
Sah la logique, moi si demain je suis blindé tous les jours je fais rager les puceaux d'ici avec ma vie AYAAAOOO
Arretez de vous rassurer.
Rien qu'auteur de vous s au quotidien qui sont blindés comme vous imaginez pas, alors sur le forum ça m'étonnerait pas qu'il y'ait quelques forumeurs blindaxe aux AS.
Mais bon " gngngn si vous avez de l'argent vous serez pas là" mais oui, quand t'as de l'argent tu as pas le droit d'aller sur un forum tu restes dans ta ferrari H24 à compter tes sous peut être ?
La naiveté des dreamers putain.
On parle bien du mec qui venais sur le forum TOUS LES JOURS dès 8h pour cracher sur le salariat et les mecs qui vont bosser en métro? C'est ça ?
Le 03 février 2023 à 16:02:22 :
Mythomane comme 99% des khey "expat, 4k par mois, baise de la 9/10"
Le 04 février 2023 à 13:49:34 Haribocroko a écrit :
Le 04 février 2023 à 10:36:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/pussiesmasher?mode=infos a écrit :Par contre arretez de vous rassurez les gars hein ? Jony wu c'est peut être un zguegue mais en vrai le expat dream c'est pas une connerie hein
il enfonçait surtout des portes ouvertestout le monde sait que le salariat c'est nul, on a compris, putain de boucleur
bha pourquoi vous continuez à vivre en banlieu et taffer à Paris pour 3K brut ?
Le 04 février 2023 à 13:51:05 :
Le 04 février 2023 à 13:49:34 Haribocroko a écrit :
Le 04 février 2023 à 10:36:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/pussiesmasher?mode=infos a écrit :Par contre arretez de vous rassurez les gars hein ? Jony wu c'est peut être un zguegue mais en vrai le expat dream c'est pas une connerie hein
il enfonçait surtout des portes ouvertestout le monde sait que le salariat c'est nul, on a compris, putain de boucleur
bha pourquoi vous continuez à vivre en banlieu et taffer à Paris pour 3K brut ?
J'ai été expat et je vais le redevenir cette année, si il y a des questions n'hésitez pas les kheys
Je parlerai avec plaisir des + et des - que j'ai pu connaître et faire un bilan honnête de tout ça
Le 04 février 2023 à 13:54:13 :
J'ai été expat et je vais le redevenir cette année, si il y a des questions n'hésitez pas les kheysJe parlerai avec plaisir des + et des - que j'ai pu connaître et faire un bilan honnête de tout ça
C'est assez variable et contextuel de toute façon. Où tu as vécu et où comptes-tu vivre ?
Perso, jamais de ma vie je n'irai vivre au Canada par exemple.
Données du topic
- Auteur
- Sergenterie
- Date de création
- 3 février 2023 à 15:59:40
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 486