Elisabeth Bornstein "Les grévistes ? Je les emmerde"
SuppriméOn s'en fout
+ elle a raison
Le 30 janvier 2023 à 12:12:46 :
Vivement que le peuple se révolte et qu'on s'occupe de ce gouvernement comme en 1789
Tu risques d'être déçu
Plus je me renseigne, et plus j'ai l'impression que la Révo Fr n'était pas tant un mouvement populaire qu'un mouvement guidé par des francs-mac contre l'Ancien Ordre établi.
Le 30 janvier 2023 à 12:14:59 :
Vivement que le peuple se révolte et qu'on s'occupe de ce gouvernement comme en 1789Tu risques d'être déçu
Plus je me renseigne, et plus j'ai l'impression que la Révo Fr n'était pas tant un mouvement populaire qu'un mouvement guidé par des francs-mac contre l'Ancien Ordre établi.
Exactement ce que je pense
Un peu comme tout ce qu'on nous a appris à l'école depuis notre naissance
Y a vraiment des gens qui croivent que le Gouv a une quelconque crainte ?
La vraie opposition populaire était les gilets jaunes. Le Gouv a réussi à les dénigré auprès de la population et faire passer les manifs auprès de la CGT etc... donc autant dire que c'est chasse-gardée
Ils feront simplement semblant d'avoir écouté les français, donneront des miettes pour les satisfaire mais le fond passera et puis Martinez ura bouffer le soir même chez Macron "Les français sont vraiment des veaux"
Le 30 janvier 2023 à 12:17:11 :
Le 30 janvier 2023 à 12:14:59 :
Vivement que le peuple se révolte et qu'on s'occupe de ce gouvernement comme en 1789Tu risques d'être déçu
Exactement ce que je pense
Un peu comme tout ce qu'on nous a appris à l'école depuis notre naissance
En plus principalement parisiano centré, les paysans des villes lointaines ont mis une semaine à en être au-courant en mode "Ah bon"
Et sans oublier que beaucoup de provinces, en fait, n'étaient pas dérangées par la Monarchie et le Christianisme comme la Vendée qui s'est faite "démocratisée".
Le 30 janvier 2023 à 12:17:42 :
Y a vraiment des gens qui croivent que le Gouv a une quelconque crainte ?La vraie opposition populaire était les gilets jaunes. Le Gouv a réussi à les dénigré auprès de la population et faire passer les manifs auprès de la CGT etc... donc autant dire que c'est chasse-gardée
Ils feront simplement semblant d'avoir écouté les français, donneront des miettes pour les satisfaire mais le fond passera et puis Martinez ura bouffer le soir même chez Macron "Les français sont vraiment des veaux"
Le problème avec les gilets jaunes c'est le gilet jaune, c'est plus facile de les pointer du doigt en disant "les gilets jaunes" que "les français", le gilet jaune divise le peuple
Vivement que le peuple se révolte et qu'on s'occupe de ce gouvernement comme en 1789
Au delà du gouvernement, c'est de ce système politique ignoble qu'il faut s'occuper.
Données du topic
- Auteur
- RatPorc3NT
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 11:56:49
- Date de suppression
- 30 janvier 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC