Topic de EmilyInStDenis :

"La France c'est le plus beau pays du monde"

[23:54:07] <EmilyInStDenis>
Paris sinon rien

:rire:

Les lows qui défendent la france en postant des photos de paysages NATURELS. Dans absolument tous les pays il y a des coins naturels splendides mais ça ne fait pas tout dans la vie d’une personne.

Niveau villes, infrastructures, sécurité, propreté… ce pays est flingué. Hormis paris tu ne vis pas en france, a 19h c’est extinction des feux dans 99% des villes

Le 25 janvier 2023 Ă  01:55:30 :
Les lows qui défendent la france en postant des photos de paysages NATURELS. Dans absolument tous les pays il y a des coins naturels splendides mais ça ne fait pas tout dans la vie d’une personne.

Niveau villes, infrastructures, sécurité, propreté… ce pays est flingué. Hormis paris tu ne vis pas en france, a 19h c’est extinction des feux dans 99% des villes

Ça dépend si pour toi vivre c'est juste aller en boîtes, bar, resto

Au bout d’un moment savoir qu’à 1h de ma ville moyenne perdu dans la creuse j’ai un champs de tournesol ne va pas améliorer ma vie.

Par contre avoir des rues larges, des trottoirs en bon état, un bon éclairage public, de la propreté, du travail, des commerces divers et variés ouvert tard,
De bons transports en commun etc c’est bcp mieux

Le 25 janvier 2023 Ă  01:56:31 :

Le 25 janvier 2023 Ă  01:55:30 :

Ça dépend si pour toi vivre c'est juste aller en boîtes, bar, resto

Et pour toi c’est quoi ?
Josephine ange gardien ?
Tu peux mm pas te balader la nuit dans une ville de province a cause de l’extinction des lampadaires :rire:

Données du topic

Auteur
EmilyInStDenis
Date de création
24 janvier 2023 Ă  23:48:55
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 153