Topic de Xaviniesta_176 :

Ma soeur baise avec son mec là

Supprimé
  • 1

Ca fait trembler le mur de ma chambre, je fais quoi les kheys? :(

J'hésite à aller voir le gars mais je l'ai jamais vu, elle l'a ramené ce matin alors que je dormais :(

Des conseils?

bah tape contre le mur en retour, fais comprendre c'est chiant :(

Le 29 janvier 2023 à 12:20:05 :
bah tape contre le mur en retour, fais comprendre c'est chiant :(

Ceci

record les, c'est pour la science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu rentres dans la chambre, tu te mets derrière lui , tu lui attrape délicatement ses deux boulettes avec tes mains , et tu lui expliques que c'est pour éviter qu'il ne se blesse en donnant des coups de reins aussi fort .
Tu lui montres que chez toi, on sait bien recevoir

Le 29 janvier 2023 à 12:20:05 :
bah tape contre le mur en retour, fais comprendre c'est chiant :(

Autant taper a leur porte non? J'ai déjà gueulé "MOINS DE BRUIT" mais ça change rien

T'es pas puceau au moins ? Sinon ca doit etre frustrant

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

«EEEEH ! MOLO LÀ-DEDANS ! :-(( »
Le vocaroo, c'est pour les chiens ?
Il culbute ta sœur sous ton toit ce manque de respect évident, et après il va te serrer la main avec un grand sourire :)
Si je fais un vocaroo c'est en MP, mais on entend surtout les bruits dans le mur
Desolé khey si on fait du bruit mais ta soeur bouge trop

Le 29 janvier 2023 à 12:24:42 :
Si je fais un vocaroo c'est en MP, mais on entend surtout les bruits dans le mur

MP.

Le 29 janvier 2023 à 12:24:36 :
Il culbute ta sœur sous ton toit ce manque de respect évident, et après il va te serrer la main avec un grand sourire :)

This. L'op ne s'en rend surement pas compte mais il est présentement à un grand carrefour de sa vie. Si il tolère qu'un autre male vienne déboiter sa soeur ainsi sans vergogne à quelques mètres de lui, il s'engage dans la voie des Betas. Dont il ne ressortira pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Xaviniesta_176
Date de création
29 janvier 2023 à 12:18:35
Date de suppression
29 janvier 2023 à 13:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 289