La RAGE de la presse GAUCHISTE sur Vaincre ou Mourir
On en parle ?
Noté 3,6 étoiles par les spectateurs.
Et la presse alors ?
Ces journalistes qui ne sont pas au chômage n'évaluent plus un film qu'à travers une grille idéologique :
"Un film militant" , ahi c'est sûr que se taper 20 films subventionnés par an sur l'accueil des migrants
Comment osent-il faire passer "un message chrétien" en France ?
L'avis totalement objectif de Télérama, un canard d'élite comme on sait, vaut particulièrement le détour.
Nonobstant de base je voulais aller le voir mais même les retours spectateurs (hors idéologique) sont assez mitigés sur les qualités du film, qui semble pêcher à cause de son manque de moyen.
J'hésite
Le 27 janvier 2023 à 18:39:22 :
Pourquoi 90% des journalistes sont gauchix ?
car les journaliste se plie au pouvoir en place et aux lobbys
donc vus que actuellement la doxa dominante est de gauche ba ils sont de gauche
si demaiin les lobbys disent que etre réactionnaire c'est bien ils deviendront tous réactionnaire
Le 27 janvier 2023 à 18:39:54 :
Oui j'ai vu ça.. étonnant
L'avis totalement objectif de Télérama, un canard d'élite comme on sait, vaut particulièrement le détour.
Nonobstant de base je voulais aller le voir mais même les retours spectateurs (hors idéologique) sont assez mitigés sur les qualités du film, qui semble pêcher à cause de son manque de moyen.
J'hésite
Non mais les gars faites un petit effort, s'il vous plait.
Le 27 janvier 2023 à 18:39:54 :
Oui j'ai vu ça.. étonnant
J'hésite
Bien évidemment que c'est "mitigé", ça devait être un docu-fiction à la base, tout est filmé en gros plan et on voit clairement le manque de moyen
Pas sûr que ça passe vraiment bien comme un "film" au cinéma
il y'a pas de diversité c'est pour ca?>?
Au passage auraient-ils les couilles d'écrire la même phrase avec une autre religion ? J'ai pas d'exemple qui me vienne en tête pour l'instant
Non mais le film est une daube c'est réel
En revanche la presse est totalement malhonnête et ridicule en parlant de propagande d'extrême droate ou je ne sais quoi
Les 3.6 ça peut que venir de droitards qui ont surement même pas vu le film mais qui veulent compenser les notes de la presse dans un cas comme dans l'autre c'est ridicule au final...
Après le film devrait presque remercier la presse sans leur coup de pub personne aurait regardé ce film
Le 27 janvier 2023 à 18:46:23 :
"un message chrétien lourdement asséné" comme point négatif
Au passage auraient-ils les couilles d'écrire la même phrase avec une autre religion ? J'ai pas d'exemple qui me vienne en tête pour l'instant
des couilles sur des saloperies de gauchistes avec des corps en phase terminal ?
Le 27 janvier 2023 à 18:45:55 :
c'est quoi le soucis avec le film au faite il a l'air sympa en tout cas bcp mieux que 90% des film de "comedie" française.
il y'a pas de diversité c'est pour ca?>?
Même problème que bac nord quand un journaleux est allé alpaguer le réal pour lui dire que son film fait le jeu de l'extreme droite
Un film français doit forcément être de gauche , condition non négociable
Données du topic
- Auteur
- PromoNutella
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 18:38:04
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 244